monctezuma Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Ces citations parlent d'elles-même : Par contre il y a un projet que je ne connaissais pas et qui sera coin Berri et Ontario face à l'ilot voyageur. Un édifice de cinq étages dont certaines étages servirons pour entreposer des équipements pour le Métro. Il y a une pancarte de la ville en ce moment. Hercule Il va falloir une photo! J'ai déjà vu des renseignement sur ce projet, mais je ne sais plus où... De quelle sorte de pancarte il s'agit? Demande d'approbation d'un projet particulier? pancarte bleue comme on en voit souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 En face du siège social de la STM et de leur centre de sécurité 'secret' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babbaluci Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Le siège social de la STM se situe à la Place Bonaventure.... Cependant, les opérations sont dirigées dans le coin effectivement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 ce n'est peut-être pas le siège social officiel, mais c'est là que toute l'administration est basée ( ressources humaines, finances, marketing, gestion, sécurité, gestion des immeubles, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
champdemars Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 En face du siège social de la STM et de leur centre de sécurité 'secret' . Ah oui... très secret! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 La construction est commencée et il y a un rendu sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 L'Ilôt Voyageur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 L'Ilôt Voyageur? Non de l'autre coté de la rue au nord. Édifice du STM je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted September 18, 2008 Administrator Share Posted September 18, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Merci Gilbert pour la super mise à jour photographique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.