Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Une annonce de début de construction de la phase un est immanente. Ce projet va vraiment ressortir du a son emplacement et vais faire resplendir l'entrée de Montréal. Ont a hâte.:mtl:;)

 

Le gars semble trop enthousiaste pour ne pas être associé de près ou de loin avec ce projet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars semble trop enthousiaste pour ne pas être associé de près ou de loin avec ce projet lol

 

Rocco, please do us all a favor and stop writing your negative comments in the Griffintown sub forum. It is starting to get really annoying and we all got your point on that neighborhood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo Il y'a quel que mois j'ai donner des commentaires plus ou moins négatif. Deuxièmement je ne suis associe ni de près ni de loin a un projet sur ce forum. Par contre je suis un prometteur immobilier au niveau du terrain brut avec des associes dans d'autres projets qui ne sont pas sur cette forum et si ils le seront mes commentaires ne seront pas affiches car je suis intègre a 100% , ca fait partie de mon ADN. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco, please do us all a favor and stop writing your negative comments in the Griffintown sub forum. It is starting to get really annoying and we all got your point on that neighborhood.

 

J'aime imaginer Rocco en geek-troll de l'émission South Park! Ça rend ses commentaires encore plus divertissants! :D

 

wow-nerd-south-park-580.jpg

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Une source confirme le début de la construction pour août. Il semblerait qu'ils ont vendu 21 unités à un regroupement d'investisseurs français ce qui à déclenché le processus de construction officiellement.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Incroyable mais vrai... après 4 ans d'attente (signe affiché aujourd'hui)!

 

image.jpg

 

Je viens de parler à la dame au bureau des ventes et elle a indiqué que le travail de préparation du terrain commençait dès le retour des vacances de construction, le creusage commence en septembre et les premières unités de la phase 1 seraient prêtes pour mars 2016. Mieux vaut tard que jamais, c'est un des beaux projets de Griffintown!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...