Aller au contenu

Noca - 8, 8, 8 étages


jerry

Messages recommendés

il y a une heure, Decel a dit :

Je passe souvent dans ce coin pour aller au centre-ville. Le NOCA fait tellement cheap comparé au Charlotte et aux Bassins du Havre qui le cotoient.

Les résidents du bassin qui font face au NOCA mangent toute une claque côté vue/esthétique.

Bon, la face nord de NOCA est la moins belle, mais les autres sont très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Rocco a dit :

C'est surtout le design intérieur qui est atroce. Avez-vous déjà vu le lobby? Nuff said.

Oui, c'est vrai, mais ils conçoivent toujours le projet comme un campus. Si vous y regardez un peu plus longtemps, ce n'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, onfence a dit :

Renseignez-vous, c'est pas mal. Si j'achète, je ne dors pas dans le lobby, donc ça n'a pas d'importance.

 

C'est clair qu'avec des acheteurs non-discriminants, les promoteurs s'en foutent d'autant. Les couloirs intérieurs blancs avec tapis gris uniforme sont franchement horribles! Pratiquement aussi pire que le Humaniti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

C'est clair qu'avec des acheteurs non-discriminants, les promoteurs s'en foutent d'autant. Les couloirs intérieurs blancs avec tapis gris sont franchement horribles! Pratiquement aussi pire que le Humaniti.

Haha, ok.  Vous avez des exemples?  Qu'est-ce que le design acceptable pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vendent-t-ils cette unité qui m'apparait hyper compacte où tout est réduit au minimum? Est-ce un appartement étudiant? Comment aménager un coin télé, un lit, une commode, un fauteuil, un espace bureau, dans un si petit espace? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, acpnc a dit :

Combien vendent-t-ils cette unité qui m'apparait hyper compacte où tout est réduit au minimum? Est-ce un appartement étudiant? Comment aménager un coin télé, un lit, une commode, un fauteuil, un espace bureau, dans un si petit espace? 

Je sais pas.  Mais, pensez-vous que c'est petit? Voici ce studio, c'est encore plus claustrophobe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est drôle la haine pour le design car il a toujours été conçu pour être <comme un campus>. Regardez cette vidéo DevMcGill, en particulier 4:44-5:30 - c'est toujours comme ça, pas luxueux, juste un design de type campus. Donc, pas de publicité mensongère, ils ont livré exactement ce qui était proposé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...