Aller au contenu

Noca - 8, 8, 8 étages


jerry

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Le problème de ces propriétés est que les seules personnes qui louent dans ce secteur sont des jeunes étudiants en rotation constante. Les proprios n'ont rien à foutre de locataires de ce type qui viennent et qui partent au gré des saisons et qui pendant qu'ils sont ici ne pensent qu'à faire le party et se foutent d'entretenir convenablement leur logement. Bref, les blocs appartement sont à l'image de leurs locataires: trash.

Pour avoir vécu plusieurs années dans le quartier et avoir connu plusieurs tours, ce que tu dis n’est pas vrai. En général c’est plus un 1/3 étudiants et travailleurs étrangers (qui eux sont là de passage), mais aussi un 1/3 de professionnels qui travaillent au centre-ville et aussi un bon 1/3 de personnes âgées.

C’est très diversifiée comme faune. Toutes les générations sont représentées. Il y a même des familles avec jeunes enfants de temps à autres.

La plupart des tours de Milton-Parc est plutôt bien entretenue. Le cas (malheureux) du Châtelain est plutôt une exception (heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

à l’instant, Rocco a dit :

Je ne sais trop dans quelles années tu as vécu au Ghetto McGill mais ça doit être depuis belle lurette. Les jeunes su'l party qui se foutent de tout sont devenu la norme. Welcome to 2022.

Oui ils sont dans le quartier, mais ils ne remplissent pas toutes les tours. Ils se concentrent beaucoup dans les tours spécifiquement de logements étudiants et dans les vieux triplexs où ils font des colocations (surtout des anglophones - les fameux « frat boys »).

Moi je te parle des nombreuses tours qui ne sont pas du logement étudiant dont le Colisée, le Châtelain, le Tadoussac, le Saguenay, les trois La Cité, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fortier a dit :

Oui ils sont dans le quartier, mais ils ne remplissent pas toutes les tours. Ils se concentrent beaucoup dans les tours spécifiquement de logements étudiants et dans les vieux triplexs où ils font des colocations (surtout des anglophones - les fameux « frat boys »).

Moi je te parle des nombreuses tours qui ne sont pas du logement étudiant dont le Colisée, le Châtelain, le Tadoussac, le Saguenay, les trois La Cité, etc.

Je partage ton avis. De toute façon on ne peut pas faire d'amalgame sur la clientèle puisque, il y a des étudiants tout aussi respectueux que la majorité des autres personnes. Dans un autre ordre d'idée je vois le Châtelain comme un bon candidat au nouveau droit de préemption de la Ville pour en faire du logement abordable au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 2022-05-21 à 14:57, Rocco a dit :

Couloirs communs de la nouvelle phase. This and a hospital hallway, no difference.

Il y a une grande différence, les couloirs d'hôpitaux sont nettement plus qu'encombrés.

Le 2022-05-24 à 09:13, Monsieur_MA a dit :

Les adresses sont à hauteur des bébés. Seul problème, ils ne savent pas lire.

Je crois que c'est probablement pour les gens qui ont la vue très basse :rotfl:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 2022-05-21 à 14:57, Rocco a dit :

Couloirs communs de la nouvelle phase. This and a hospital hallway, no difference.

 

Il y a une grande différence, les couloirs d'hôpitaux sont nettement plus qu'encombrés.

Et plus sales

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...