Aller au contenu

Noca - 8, 8, 8 étages


jerry

Messages recommendés

Je vous laisse juger de 1) la grandeur des balcons des studios donnant directement sur la rue (chaque rectangle est le balcon d'un studio), 2) le français de ceux qui ont écrit ce mémo (3 phautes en 7 mots), et 3) le look du mobilier de l'entrée principale.

20210215_150422.jpg

20210215_150427.jpg

20210215_150522.jpg

20210215_150604.jpg

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2021-02-15 à 16:22, Rocco a dit :

Je vous laisse juger de 1) la grandeur des balcons des studios donnant directement sur la rue (chaque rectangle est le balcon d'un studio), 2) le français de ceux qui ont écrit ce mémo (3 phautes en 7 mots), et 3) le look du mobilier de l'entrée principale.

20210215_150422.jpg

20210215_150427.jpg

20210215_150522.jpg

20210215_150604.jpg

Ils auraient pu se fournir chez Brault et Martineau. Ça aurait eu au moins un peu plus de classe. Le pire ameublement que j'ai jamais vu pour un hall d'immeuble. Ridicule. C'est se foutre de la gueule des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais je suis d'accord, en fait je preferais le rendu avant la troisieme phase.

Aussi, le promoteur a beaucoup fait la pub comme quoi la lumiere du soleil passe dans tous les angles mais quand je passe devant, je vois une grosse partie de la cour interieur sans aucune lumiere en permanence. Comme l'a dit Decel, je trouve l'effet cour interieur non ensoleillee + noir donnant une atmosphere un peu pesante. Les acheteurs de la cour interieur en bas doivent se sentir un peu enfermes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis au 4e étage donnant sur la cour intérieure et personnellement j'adore ma vue cadrée du canal. Les unités sont assez loin du canal donc nous conservons une certaine intimité. 

Les unités bénéficient du soleil du matin, jusqu'au tout début de l'après-midi. En fin d'après-midi, la façade en métal et en verre, bien que noire, réfléchit la lumière et donne une belle coloration de fin de journée. L'autre façade donnant sur la cour intérieure sera d'ailleurs en brique blanche, qui viendra adoucir l'effet massif actuel de la phase 2.

Pour un 4e étage, entre une vue cadrée sur le canal et une vue sur le chantier de Bass ou Amati, mon choix fut facile à faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...