Aller au contenu

Noca - 8, 8, 8 étages


jerry

Messages recommendés

  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 

Je viens de remarquer que ces condos ont des gicleurs d'incendie à l'intérieur des unités. Est-ce la loi pour tous les nouveaux condos et en ont-ils tous maintenant? Craignez-vous qu'ils s'activent accidentellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onfence a dit :

 

Je viens de remarquer que ces condos ont des gicleurs d'incendie à l'intérieur des unités. Est-ce la loi pour tous les nouveaux condos et en ont-ils tous maintenant? Craignez-vous qu'ils s'activent accidentellement ?

C'est pas une loi, mais c'est dans le code du bâtiment et ça rend la conception de grand bâtiment plus simple que d'essayer d'aller sans gicleurs. Pour ce qui est des accidents, faut vraiment pas faire attention pour en starter un. De plus, l'activation d'un ne vas pas faire starter tout le bâtiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-11 à 18:32, Dominic723 a dit :

C'est pas une loi, mais c'est dans le code du bâtiment et ça rend la conception de grand bâtiment plus simple que d'essayer d'aller sans gicleurs. Pour ce qui est des accidents, faut vraiment pas faire attention pour en starter un. De plus, l'activation d'un ne vas pas faire starter tout le bâtiment.

Un immeuble avec gicleur devrait couter moins cher d'assurance, tout en rassurant les résidents en cas d'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dans l'ensemble, j'aime le design du NOCA, mais il y a des aspects curieux, comme pour les côtés nord et est, pourquoi le revêtement noir a-t-il disparu, remplacé par du blanc, et pourquoi la vitre du balcon est-elle partiellement bloquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe souvent dans ce coin pour aller au centre-ville. Le NOCA fait tellement cheap comparé au Charlotte et aux Bassins du Havre qui le cotoient.

Les résidents du bassin qui font face au NOCA mangent toute une claque côté vue/esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...