Aller au contenu

Plage de Verdun


Messages recommendés

C'est vrai qu'on pourrait se blesser assez facilement en s'enfargeant dans les murets de béton qui arrivent presque dans l'eau selon le plan des architectes paysagistes de cette plagette. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Rocco said:

C'est vrai qu'on pourrait se blesser assez facilement en s'enfargeant dans les murets de béton qui arrivent presque dans l'eau selon le plan des architectes paysagistes de cette plagette. 

Va t'y baigner, avec famille et enfants, ça va te détendre.... 

Je relisais les dernières plages (lapsus!), parce que je trouve ce projet vraiment excitant, et c'est désagréable de lire tes (trop) nombreuses interventions négatives, entre les autres intereventions constructives et appuyées de photos. La modération a bien meilleur gout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-24 à 23:13, Chuck-A a dit :

Autres photos, que j'ai prises aujourd'hui en fin d'après-midi, d'une tour à condo voisine de la plage.

20190624_181542.jpg

 

L'Île des Soeurs devrait faire une plage juste en face :) (j'imagine déjà les compétitions de natation!)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fortier a dit :

L'Île des Soeurs devrait faire une plage juste en face :) (j'imagine déjà les compétitions de natation!)

Il faudrait qu'elle soit en amont... les bourgeois de l'IDS ne se baignent pas dans l'eau souillée des pauvres de Verdun! 😂

La popularité de cette plage démontre que les gens veulent se réapproprier le fleuve. Vivement plein d'autres comme celle-là, partout!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour la deuxième fois en une douzaine de jours (la première fois il faisait -10), j’ai vu ce matin deux baigneurs dans l’eau!! Ce sont leurs cris qui ont attiré mon attention. Parlez-moi d’un legs au Montréalais (la plage) qui est apprécié à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...