Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

14 ou 17 étages?? Sur tous les rendus récents on voit 14 étages, mais ce fil spécifie 17.... a-t-on un rendu avec 17 étages à qq part?

 

La structure actuelle a 12 étages et la cage d'ascenseurs en a 2 ou 3 de plus. Donc, sans aucun doute, au moins 14 étages. Reste à voir si la construction de la cage d'ascenseurs est terminée ou non. Ceci dit, le chiffre "17" est selon l'évocation sur le message en tête de fil. Je n'ai jamais lu de communiqué de presse où on indiquait le nombre exact d'étages.

 

EDIT: je viens de regarder les 2 évocations du message en tête de fil et l'une n'est plus d'actualité à en juger la fenestration en place. Selon l'évocation la plus à jour, il s'agirait de 14 étages + 1 mécanique = 15.

 

EDIT2: j'ai retiré l'évocation qui n'était plus à jour sur le message de tête.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, il y a 14 étages + 2 de machinerie (ou fonctions dont j'ignore l'usage). Pour en arriver là, je me base sur mes propres observations ET de l'évocation du projet en haut de page

 

Les colonnes sont visibles aux deux premiers paliers et le 7e étage est plus haut que les autres

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10999

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10551

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet édifice. Puisqu'il se trouve dans un secteur disons...ingrat !!! où il n'y a pas beaucoup d'édifices et surtout un environnement "tout à l'auto" avec les sorties de l'autoroute, il n'a pas été nécéssaire d'imaginer un édifice ayant l'obligation de s'intégrer !! Au contraire : on refait le tissu urbain et le CRCHUM le fait très bien !!!!

 

Plus encore !! Vu du Champs-de-Mars, tout le complexe (CRCHUM et CHUM) non seulement ajoutera de la densité mais surtout offrira le spectacle d'un quartier moderne, dynamique. La vue de Montréal qui s'offre du Champs-de-Mars sera tout simplement spectaculaire.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...