Jump to content

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)

mtlurb

Recommended Posts

Si ça se construit aprés les deux tours YUL, on est encore loin de la coupe aux lèvres. Je prends cette évocation avec scepticisme.

Pourquoi?

Le site internet de l'hôtel est ouvert et on parle de Canvar, le promoteur qui construit sans annonce. :)

Par contre sur le rendu actuel je n'arrive pas à saisir la configuration de l'édifice avec les rues René-Lévesque et Lucien L'Allier et/ou Crescent. J'imagine qu'il faut se fier à la bâtisse et non au reste du rendu !

I'm convinced these are not even Montreal buildings in the background.

Le V aurait été tellement plus classe avec un béton moins beige comme sur l'évocation. Maintenant c'est du Canvar donc 0 pour l'architecture mais +1 pour la construction rapide.

Je ne connais pas le sérieux de ce projet, par contre, le projet a bel et bien un site web d'où on parle que c'est en développement. Alors comme ce projet ne semble pas avoir été approuvé par la ville encore, je crois que cette ébauche n'est qu'un visuel préliminaire.

J'ai bien hâte de voir l'évolution de ce projet.

Ce projet sera approuvé sans difficulté par la ville, il respecte le zonage, l'architecture est acceptable et similaire à d'autres projets qui ont été approuvés, et en plus c'est une grosse chaîne hôtelière qui s'amène au C-V.

Edited by SkahHigh

A tall, glassy building in this part of town is very welcome. So much drab pre-fab like the Garden Inn on Sherbrooke or C-Lofts. For a Holiday Inn, this is a sexy building.

Have you seen some of the budget and mid-tier hotel brands being built in NYC these last few years?? Yikes.

This being Canvar, I am confident it's as good as built!