Aller au contenu

Îlot Voyageur Nord - 8, 10, 10 étages


Mokita

Messages recommendés

En plus tu peut acheter ton pot au parc emilie gamelin c'est parfait comme localisation.

 

Désolé, mais je trouve que ce commentaire est intempestif et fortement tendancieux. C'est volontairement faire abstraction de tout le positif et le réduire à une perception pleine de préjugés. De toute façon tu trouveras bientôt ton pot à la SAQ, il est où le problème?

 

Les quartiers centraux de Montréal évoluent et avec eux certaines activités moins désirables, auxquelles ils étaient associés, disparaissent peu à peu pour devenir des secteurs recherchés. Si on appliquait ta logique que je qualifie ici de méprisable, personne n'investirait dans le secteur Red Light. Pourtant il y beaucoup de projets qui y sont planifiés et ils entrainent avec eux une nouvelle population de résidents. Ces derniers ont d'ailleurs fait à mon avis un excellent choix pour l'avenir de Montréal.

 

Sans vision globale, on est aveuglé par l'arbre qui cache la forêt. On démontre en même temps un manque d'objectivité et un jugement superficiel qui nuit à sa propre crédibilité. Je peux très bien concevoir que quelqu'un soit en désaccord avec moi, cela fait partie du jeu. Mais si on n'a rien de convaincant à apporter, mieux vaut passer son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'oubliais tu peut aussi faire laver les vitres de ton char au coin de la rue c'est vraiment parfait. L'offre de squeegee est surabondante.

 

Merci de confirmer ce que je présumais plus haut. Je vais arrêter là, car les batailles de petits égos ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer ce que je présumais plus haut. Je vais arrêter là, car les batailles de petits égos ne m'intéressent pas.

 

 

 

En même temps que j'apprécie tes commentaires, faut quand même laisser une place à la caricature et par extension; une fenêtre sur la réalité.

 

Je sais pas ce qui est le plus caricatural en fait? Est-ce le commentaire d'André MD à propos du parc Émilie-Gamelin, ou la nomenclature de la ville qui fige le «Red Light» dans une lumière peu reluisante en tentant de donner un vernis de respectabilité à ce quartier malfamé. Dans le cas du Red Light, on a voulu saisir le côté douteux et propulser ce coin-là sans se soucier de la misère qui s'y rattache. Sans compter que les preux chevaliers Curzi et Péladeau se voient confronter à une expression anglaise qui ne fait que défigurer la ville aux yeux de la francophonie...

 

Les caricatures naissent le plus souvent des entrailles des politiques et administrateurs qui se font la belle jambe en empruntant des chemins qui croisent divers intérêts. Les caricaturistes n'ont qu'à recueillir le fruit mûr d'une pensée opportuniste ou vague et non aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'oubliais tu peut aussi faire laver les vitres de ton char au coin de la rue c'est vraiment parfait. L'offre de squeegee est surabondante.

 

Pot + squeegee c'est du vrai value added.

 

acpnc...on comprend tes arguments, mais c'est surévalué pour ce quartier. Aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la valeur marchande actuelle des apparts neufs + services dans le secteur?

On est quand même au centre-ville, à un coin de rue de la station de métro la plus achalandée.

 

Les studios dans le projet de Mondev sont encore plus chers. Une petite visite sur leur site (ou même sur kijiji) vous convaincra qu'il est temps de vous mettre à jour. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la valeur marchande actuelle des apparts neufs + services dans le secteur?

On est quand même au centre-ville, à un coin de rue de la station de métro la plus achalandée.

 

Les studios dans le projet de Mondev sont encore plus chers. Une petite visite sur leur site (ou même sur kijiji) vous convaincra qu'il est temps de vous mettre à jour. :silly:

 

C'est quand même le quartier le plus instable à Montréal, je ne voudrais jamais habité à côté du parc Émilie Gamelin. Les sauts d'humeurs des étudiants de l'UQÀM sont à eux seuls une grande raison de ne pas habité le quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le quartier le plus instable à Montréal, je ne voudrais jamais habité à côté du parc Émilie Gamelin. Les sauts d'humeurs des étudiants de l'UQÀM sont à eux seuls une grande raison de ne pas habité le quartier.

 

Pauvre toi! :silly:

Ce qui prouve que vous êtes un peu déconnectés du quartier et de la valeur de ses loyers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...