Aller au contenu

Toilettes publiques autonettoyantes


monctezuma

Messages recommendés

  • 1 année plus tard...

Comme il n'y a pas toujours un merdo dans le coin, je crois que c'est une bonne initiative. Maintenant il faut bien sûr tenir compte de notre climat afin de s'assurer de leur bon fonctionnement en toutes saisons. Disons qu'elles sont principalement destinées aux touristes et visiteurs de passage. Il faut aussi qu'elles soient en retrait des trottoirs pour ne pas que les chenillettes les endommagent ou qu'elles soient bloquées par des bancs de neige le long des rues, en hiver.

 

Commençons par un prototype pour éviter de dépenser une fortune et voir comment ces sanitaires sont accueillis et utilisés par la population, afin qu'ils ne soient pas détournés de leur fonction première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'étais avec ma famille dans un ascenseur du métro de NY le weekend dernier et quelqu'un venait de déféquer par terre. Il y a beaucoup d'itinérance dans le métro et mon dieu que NY bénéficierait d'un système de toilettes autonettoyantes semblable a celui de Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs station de metro et de RER a Paris il y a une odeur d'urine. Le probleme semble moins grand a Montreal.

J'étais avec ma famille dans un ascenseur du métro de NY le weekend dernier et quelqu'un venait de déféquer par terre. Il y a beaucoup d'itinérance dans le métro et mon dieu que NY bénéficierait d'un système de toilettes autonettoyantes semblable a celui de Paris!
Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...