Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

2 minutes ago, acpnc said:

@IluvMTL Beau travail, il nous permet d'apprécier les volumes proposés qui restent tout de même à préciser de la part du promoteur. Pour ma part, je voudrais être surpris par un raffinement des angles et un design nettement sculptural. Sortons des angles droits et des toits plats, arrondissons les formes en leur donnant plus de chaleur et d'audace. Ma référence: le côté est du 1250 René-Lévesque mais en plus hardi et nettement plus innovant. 

Oublie ça nous sommes à Montréal et pas à Hong Kong. Ici toute exubérance architecturale est mal vue et le projet doit se fondre dans la masse.  Rappellons-nous: même les 'glaçons' de la TDC2-3 ont fondus...

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 15 minutes, Rocco a dit :

Oublie ça nous sommes à Montréal et pas à Hong Kong. Ici toute exubérance architecturale est mal vue et le projet doit se fondre dans la masse.  Rappellons-nous: même les 'glaçons' de la TDC2-3 ont fondus...

On a osé avec l'Avenue qui est sorti des sentiers battus. Je ne vois pas pourquoi on ne répéterait pas l'expérience, tout en s'assurant cette fois-ci d'une bonne visibilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bxlmontreal a dit :

Avec les 2 Maestria et sans doute le projet de 2 tours RL/bleury plus ce projet le CV 'centre Est' va avoir de la gueule.Et avec les nouvelles tours du centre Sud(BN +victoria) et tous les projets autour de RL et vers Westmount(children),on va avoir un super skyline entre 2025/2030.

Yeeeeeeehaaaaaa! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MtlMan a dit :

Ça ferait du bien en effet un peu d,angles arrondis. On est toujours dans le carré. Mais bon, vu l'impact qu'elle aura en général, ne rechignons pas sur le pain béni.....

MSDL ne connait pas ce mot, "arrondi". :P

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...