Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

+ 1. D'hab je n'en fais pas trop de cas, mais là ça doit faire 10 que je reçoive en quelques h... Ça doit être le frette! :P

Cela n'a rien à voir avec le froid car la température ressentie est présentement de -35 alors que tu n'es qu'à seulement -10.:silly:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 21 heures, FrancSoisD a dit :

+ 1. D'hab je n'en fais pas trop de cas, mais là ça doit faire 10 que je reçoive en quelques h... Ça doit être le frette! :P

Tsé, en plus, on te met des down pour des raisons... incompréhensibles. Si, au moins, on mettait pour des raisons évidentes. Comme par exemple, si je dis que ceux qui t'en ont mis sont super losers, je pourrais en recevoir et je comprendrais. Même si je ne changerais pas d'opinion! Bring'em on! 😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MtlMan a dit :

Tsé, en plus, on te met des down pour des raisons... incompréhensibles. Si, au moins, on mettait pour des raisons évidentes. Comme par exemple, si je dis que ceux qui t'en ont mis sont super losers, je pourrais en recevoir et je comprendrais. Même si je ne changerais pas d'opinion! Bring'em on! 😎

J'apporterai d'autres arguments et une proposition qui pourrait régler de telles ambiguïtés sous peu, mais dans le fil approprié.

Revenons au SqP! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Ludo87 said:

 

1 minute ago, yarabundi said:

Excellente nouvelle !!

Plus d'info dans le fil suivant:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...