Aller au contenu

Art de VIVRE (Marché Saint-Jacques)


mtlurb

Messages recommendés

11 hours ago, Dominic723 said:

Le gym Éconofitness va devoir quitter le local le 31 août 2020 après une entente avec le propriétaire, je me demande qu'est qu'ils vont en faire du local qui fait toute la superficie du premier étage.

 

C'est plutôt curieux comme décision. Les deux éconofitness du quartier étaient très achalandés avant la pandémie et de plus en plus de personnes y retournent présentement. La demande était clairement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, paulwillyjean a dit :

C'est plutôt curieux comme décision. Les deux éconofitness du quartier étaient très achalandés avant la pandémie et de plus en plus de personnes y retournent présentement. La demande était clairement là.

Voici le mail envoyé à mon ami qui y allait :

117826514_334762217650118_1969073314016249811_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison que j'avais imaginée.  Dans le communiqué, je remarque long term rules.  C'est dire qu'on ne s'attend pas à une disparition du virus avant longtemps.

A la question de savoir ce qu'on fera du rez-de-chaussée laissé vacant, je n'ai pas de réponse, si ce n'est que le Syndicat de copriétés de l'immeuble juge plus important de protéger ses occupants, même si cela provoque un manque à gagner qui pourrait devoir être comblé par une hausse des frais communs.  Peut-être qu'un réaménagement majeur des entrées, combiné avec un usage comportant moins de mouvement de personnes, pourrait réassurer les résidents des étages supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Né entre les rapides a dit :

C'est la raison que j'avais imaginée.  Dans le communiqué, je remarque long term rules.  C'est dire qu'on ne s'attend pas à une disparition du virus avant longtemps.

A la question de savoir ce qu'on fera du rez-de-chaussée laissé vacant, je n'ai pas de réponse, si ce n'est que le Syndicat de copriétés de l'immeuble juge plus important de protéger ses occupants, même si cela provoque un manque à gagner qui pourrait devoir être comblé par une hausse des frais communs.  Peut-être qu'un réaménagement majeur des entrées, combiné avec un usage comportant moins de mouvement de personnes, pourrait réassurer les résidents des étages supérieurs.

Le gym est situé au premier étage, au-dessus du SuperC et le local fait toute la superficie de l'étage. Je me demande qu'est-ce que le propriétaire veux faire du local, car zoné commercial, et il y a une accès direct par l'escalier qui est dans l'entrée des résidents.

Peut être des espaces communs pour les condos au-dessus (salle commune, gym, rangement, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...