Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Oubliez mon post précédent! Je me suis fié sur les couleurs pour compter les vendu alors qu'en cliquant sur les unités une par une, il y en avait de vendu sans avoir la couleur foncée, c'est donc 110 unités de vendues, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que leur site est finalement à jour ce matin, j'ai compté 127 unités vendues soit environ 50% de la phase 1. Il y a également le nombre de jour avant la construction qui semble finalemement baissé à chaque jour...

 

OUi OUI commencons par le debut pour voir la fiabilite de ce qui est annonce....

Car ce projet la a l'air tres nebuleux.

 

Qui finance ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement autofinance?....ca serait du delire...ou du suicide..

au choix.

On parle de combien de millions..120?

 

Le financement le plus solide est celui des Canadiens a mon avis avec le backing de la FTQ

Et il y aura malgre tout plusieurs banques (2 ou 3)

 

Le roc Fleuri (qui n'est vraiment pas une reussite au passage) a ete autofinance egalement?

...dans sa totalite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi OUI commencons par le debut pour voir la fiabilite de ce qui est annonce....

Car ce projet la a l'air tres nebuleux.

 

Qui finance ce projet?

 

Pourquoi cette méfiance et ce pessimiste à l'égard de ce projet ? Quelque chose m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que quelque chose cloche avec ce projet, mais marc5770 a envoyé plusieurs message négatifs concernant l'Icône, Roccabella et d'autres. Il est nébuleux pourquoi, ce projet, marc5770? Et qu'est-il arrivé de ta saga concernant des plans supposément non remis à la ville pour l'Icône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai quand meme remarquer que je disais qu'il etait preferable de miser sur la tour des Canadiens...

Pense pas m'etre trompe, non?

 

Icone j'ai personellement passe, je ne sais pas ce qu'il en ait des plans mais je doute qu'ils les aient.

Et il ya des choses que je ne posterai pas ici.. par respect...mais je te conseille de te renseigner un peu pour savoir ce qu'il se passe la bas.

 

Enfin Rocabella semble changer sans arret...

et de facon generale.. quand ca traine sur ce genre de projet c'est pas bon.

 

Tu remarqueras la difference entre la tour des Canadiens (et peut etre l'Avenue) ..et les autres projets au niveau de la rapidite des ventes.

 

Ce genre de projet se vend en quelques jours a Toronto par exemple..

C'est pas bon quand ca traine et Icone et Roccabella sont sur le marche depuis avril 2012 il me semble.

 

 

Enfin en terme d'investissement dans le coin le plus interessant c'est les PARKING!! car ils va en manquer quelque soit le nombre d'immeubles!

 

 

"Les problemes de financement de ces projets par les banques plus tard"!!

 

 

 

 

Peut-être que quelque chose cloche avec ce projet, mais marc5770 a envoyé plusieurs message négatifs concernant l'Icône, Roccabella et d'autres. Il est nébuleux pourquoi, ce projet, marc5770? Et qu'est-il arrivé de ta saga concernant des plans supposément non remis à la ville pour l'Icône?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que la Tour des Canadiens semble être le meilleur bet. Mais bon, l'Altitude et l'Altoria ont tout de même pris un bon bout de temps avant d'en arriver à la construction. On verra bien!

 

Je n'ai pas d'intérêt particulier dans tout ça. J'espère simplement que le plus de projets possible fonctionnent, sans inonder le marcher bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...