Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité

 

From this view, Tour Deloitte makes quite an impact. I've been reading some dissatisfied comments on the board over the last few days but I think it's a beauty - it also looks taller than its 26 stories suggests; the roofline/topper makes a big difference.

 

I also like the view from the south east.

 

Hoping that in the next cycle, the area south of Place Bonaventure and Le 1000 gets all the action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on se contente de peu à Montréal!

 

Rocco commence vraiment à rassembler toute les caractéristiques d'un Troll. Quand c'est rendu que tu t'attend à avoir un commentaire désagréable de sa part au moment même où tu rédige ton post...sa commence à devenir pathétique son affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco commence vraiment à rassembler toute les caractéristiques d'un Troll. Quand c'est rendu que tu t'attend à avoir un commentaire désagréable de sa part au moment même où tu rédige ton post...sa commence à devenir pathétique son affaire.

 

Peut-être que tu prends les opinions contraires à la tienne un peu trop sérieusement? Sache que je ne dis pas cela pour te dénigrer, mais pour relativiser...

 

Moi-même je suis parfois étonné de voir plusieurs membres "chier" sans subtilité sur des projets que je trouve relativement potables, puis d'autres fois louanger des projets que je trouve archi-horribles... Et même si la plupart du temps on semble être une bonne gang à "chier ou louanger dans la même direction" (quelle belle image poétique!), LA chose qui ne devrait JAMAIS avoir lieu dans un forum est qu'unE membre se sente libre d'intimider unE autre pour qui il-elle est!

 

Si Rocco n'était pas sur ce forum, il manquerait certes une note au concert d'opinions qu'on y retrouve! Rien ne serait plus insipide et ennuyeux qu'un forum où tout le monde dirait de chaque immeuble, peu importe son design, son revêtement et sa volumétrie: "Wow! eh! qu'c'est don' beau!" :drool:

 

P.S.: Rocco n'a pas grand' chose d'un troll, juste un chialeux de calibre olympien (!)... parfois il sort des commentaires absurdes archi-hilarants (et il n'est pas le seul, même si ça lui arrive plus souvent qu'à la moyenne ici!) :rotfl:

 

Perso, je suis absolument contre la censure des *opinions personnelles*, tant que ce ne sont pas des attaques personnelles visant d'autres membres. En bref, une tour se fout éperdument qu'on la critique ou qu'on l'aime!

 

Amicalement,

Modifié par FrancSoisD
Ajout de détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec le dernier commentaire de francoisD. Un forum avec des opinions positives et négatives MAIS constructives est agréable. Juste des opinions négatives pas constructives c'est toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...