Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Invité Olivier2160
Je viens de recevoir un appel d'un représentant de Bell Canada qui dit offrir des forfaits pour le lowney. Quelqu'un d'autre a reçu de genre d'appel ? Est-ce qu'il y a le même genre de représentant pour Videotron ? Est-ce un bon forfait / prix?

 

Je travaille chez Vidéotron et je me suis informé pour vous. Il y aurait effectivement des offres de Videotron pour les nouveaux occupants. Je vous suggère de contacter le service à la clientèle en mentionnant faire partie d'un édifice à condos. Ils devraient pouvoir vous offrir des meilleurs prix que Bell. Si vous avez des ennuis, faites moi signe.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau en gros a tellement pas d'affaire là![/quote

Quelle gaffe monumentale d'avoir laissé construire cette monstruosité à l'entrée du centre- ville. Jamais on aurait permis cela à Toronto, Vancouver, New-York , Chicago ou Boston.

Belle gang de Ding et Dong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux avoir un bureau en gros qu'un simple stationnement ou un terrain vacant. Au moins ça paye des taxes et ça crée des emplois tout en offrant un service dans le quartier. Quand il sera temps de construire une tour sur ce terrain, je ne crois pas que des groupes de préservation historique s'opposeront à la démolition du bâtiment. J'espère juste que quand ça va arriver, le Bureau en gros déménagera dans le secteur (pourquoi pas au rez-de-chaussée de la nouvelle tour?) plutôt que de simplement fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau en gros a tellement pas d'affaire là![/quote

Quelle gaffe monumentale d'avoir laissé construire cette monstruosité à l'entrée du centre- ville. Jamais on aurait permis cela à Toronto, Vancouver, New-York , Chicago ou Boston.

Belle gang de Ding et Dong !

 

Yen a plein de monstruosités là dans toutes les villes que tu mentionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux avoir un bureau en gros qu'un simple stationnement ou un terrain vacant. Au moins ça paye des taxes et ça crée des emplois tout en offrant un service dans le quartier. Quand il sera temps de construire une tour sur ce terrain, je ne crois pas que des groupes de préservation historique s'opposeront à la démolition du bâtiment. J'espère juste que quand ça va arriver, le Bureau en gros déménagera dans le secteur (pourquoi pas au rez-de-chaussée de la nouvelle tour?) plutôt que de simplement fermer.

 

Sous peu, je pense que la plupart des Bureau en Gros seront des choses du passé.

 

While it isn't the prettiest building, the area between McGill and Peel will be seeing a lot of change in the next few years. Chances are, as long as we can grow the economy for a few years in a row, that lot will be slated for development soon enough. When the Bureau en Gros was built the area wasn't what it is today (and was a very far cry from what it's evolving into).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau en gros a tellement pas d'affaire là!

 

La succursale répond à un besoin essentiel dans le secteur des affaires. C'est assez pratique pour l'ensemble des bureaux aux alentours. Alors c'est faux de dire qu'il n'a pas sa place là. Il est important d'avoir accès à des commerces de proximité, tant pour es entreprises mais aussi pour les résidents. Le magasin a été construit en 2000, donc déjà 14 ans de çà, et en 2000 le secteur n'était pas voué au même succès de densification qu'on le vit présentement. L'évolution normale suit le cours des choses, et éventuellement on le remplacera.

 

Mais bien sur, il faudra éventuellement densifier, et relocaliser ce type de commerce dans la base d'une tour.

 

Pour ce qui est de son harmonisation, je crois que l'aspect esthétique des bâtiments et leur intégration semble être un phénomène assez nouveau avec la quantité d'aberrations qu'on a vu se construire un peu partout dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...