Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Pour ma part, jamais je ne ferai affaire avec Bell. Mon association professionnelle a eu beaucoup de problème avec le service à la clientèle de cette compagnie -ainsi que des gens de mon entourage. Sans compter toutes les histoires d'horreur qui sortent régulièrement dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les détails. Tous les fournisseurs parlent de fibre optique, mais je cherchais comme information qui offrait la fibre optique FTTH donc jusqu'à notre boîte de jonction dans le condo.

 

Je crois avoir eu ma réponse. Seul Bell offre ce service. Videotron et les revendeurs de câble semble être fiché en fibre jusqu'à la salle de telecom de l'immeuble et repartent en cuivre jusqu'au condos, ce service semble se nommer fibre hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les détails. Tous les fournisseurs parlent de fibre optique, mais je cherchais comme information qui offrait la fibre optique FTTH donc jusqu'à notre boîte de jonction dans le condo.

 

Je crois avoir eu ma réponse. Seul Bell offre ce service. Videotron et les revendeurs de câble semble être fiché en fibre jusqu'à la salle de telecom de l'immeuble et repartent en cuivre jusqu'au condos, ce service semble se nommer fibre hybride.

 

C'est correct. J'ai fait des tests de latences et Bell est supérieur à Vidéotron puisque ce dernier n'amène pas la fibre jusqu'aux unités de condo, mais également, leur réseau semble plus lent...

 

En terme de ''throughput'', ca va dépendre du forfait que tu paies!

 

Avec Bell Fibre dans mon condo, mes ping tests vers un serveur à 600km indique en dessous de 12 ms, jitter de 2ms.

 

Mes latency tests generals pour les CDNs, c'est sous les 5ms!

 

La fibre optique fait une grosse différence pour mes besoins.

 

Le problème de Bell est le customer service pourri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Bell, vidéotron ou autre, ils ne sont pas meilleurs l'un que l'autre tant qu'à moi ...

 

C'est ce que je me dis aussi. C'est juste le service à la clientèle de Bell qui est vraiment pourri ;)

 

J'ai appelé Vidéotron ce midi.. J'ai eu une rabais substantiel pour internet quand je leur ai dit ce que Bell m'offrait comme prix... Ils ont égalé le prix et enlevé les frais de déménagement... ça valait la peine d'appeler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits détails et autres photos.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19363

 

WOW! Vraiment fort côté design, ils ont même agencé le bleu des balcons avec les toilettes portatives! Faudra mettre ces dernières en évidence pour faire un petit rappel. :sarcastic:

 

Désolé j'ai pas pu me retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...