Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Je suis passé par là aujourd'hui. Au bureau des ventes, on m'a confirmé que les architectes ont effectivement tourné la piscine de 90 degrés (est-ouest au lieu de nord-sud), pour agrandir le gym (Yé!). La piscine en est réduite que marginalement. Elles n'ont pas encore les plans au bureau.

 

Donc, si la piscine n'est que réduite marginalement, elle devrait prendre quasiment toute la largeur de la phase 3, c'est-à-dire de la rue Shannon à la cour intérieure?

 

Au fait, les filles au bureau de ventes t'ont donné une date approximative de livraison pour la phase 3? J'imagine que ce sera quelque part en été/automne 2016 si ça suit le même rythme que la phase 2, sauf que les fondations n'ont pas été faites contrairement à la phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma visite de chantier ce matin... Les travaux avancent bien. Les unités des étages 2 à 6 sont quasiment terminées. Je suis allée voir une unité au 3e, planchers, armoires et électros étaient installés

 

Les balcons au 10e côté Est ont des insertions jaunes et ils ont commencé à installer le revêtement gris sur les parties sans balcon.

 

Photos à venir ce soir, car pas capable d'installer les drivers de mon SLR sur mon ordi au bureau ;)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma visite de chantier ce matin... Les travaux avancent bien. Les unités des étages 2 à 6 sont quasiment terminées. Je suis allée voir une unité au 3e, planchers, armoires et électros étaient installés

 

Les balcons au 10e côté Est ont des insertions jaunes et ils ont commencé à installé le revêtement gris sur les parties sans balcon.

 

Photos à venir ce soir, car pas capable d'installer les drivers de mon SLR sur mon ordi au bureau ;)

 

On t'en veut pas, tsé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas vérifié les settings de ma caméra avant de prendre les photos... Elles sont un peu "overexposed". J'ai essayé de les arranger vite vite avec Snapseed. ... et oui, ma lentille est vraiment sale!

 

Prises au 19e étage (en fait, au 18e, car il n'y a pas de 13e :P)

 

Vue de la chambre principale, côté ouest ce ne sera plus aussi dégagé quand le District Griffin sur Peel sera monté

ImageUploadedByTapatalk1408660956.801929.jpg

 

Vue de la 2e chambre, côté sud...

ImageUploadedByTapatalk1408660982.548734.jpg

 

Vue du salon, côté ouest

ImageUploadedByTapatalk1408660993.181977.jpg

 

Vue du salon, côté sud

[ATTACH]17062[/ATTACH]

 

Insertion de jaune sur le balcon du 10e

ImageUploadedByTapatalk1408661011.882375.jpg

 

Balcon d'une unité du 3e, vue de l'intérieur

ImageUploadedByTapatalk1408661025.282042.jpg

 

Séparateur entre les unités

ImageUploadedByTapatalk1408661035.316440.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé aujourd'hui aussi. Les insertions ne sont pas jaunes mais vert lime (plus vert que sur la photo de Scarlet). Le même vert que les rendus de DistrictGriffin phase 3 et 4. Ça surprend mais ça va bien avec le noir des balcons et de la brique. Je vais essayer de prendre une photo qui va reproduire fidèlement la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blogue de Prével :

 

LOWNEY SUR VILLE

 

Le projet Lowney est à l'origine du mouvement de renaissance du quartier Griffintown, grâce à la restauration d'anciens bâtiments et à l'intégration harmonieuse de bâtiments contemporains. La phase 1 du Lowney sur ville propose une tour de 20 étages avec une vue imprenable sur le canal Lachine et le centre-ville. L’îlot offrira de nombreux espaces communs qui contribueront à créer un milieu de vie dynamique.

 

À deux mois du début des livraisons de la phase 1, presque toutes les unités sont vendues. Il reste toutefois encore des unités intéressantes, disponibles pour livraison rapide.

 

Studio à partir de 145 000 $*

Unités de 1 chambre à partir de 238 000 $*

Unités de 3 chambres à partir de 354 000 $*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...