Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Je suis allé faire un tour au lancement de la phase 3 aujourd'hui et je me suis informé au sujet du nouveau toi de la phase 3. À ce stade-ci, ce qu'on voit sur la maquette est vraiment juste un prototype et va certainement être amélioré. L'accès reste toujours interdit à tous et ce n'est qu'à titre décoratif. Personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle!!

 

Nous avons parlé au promoteur du projet, Prével, qui nous a confirmé que le toit vert de la phase 3 ne sera pas accessible aux résidents. Ce n’est effectivement pas nécessairement une mauvaise nouvelle. Par contre, je me demande à quel point le syndicat de copropriété prendra soins du toit vert s'il n'est pas utile pour la majorité. Mais je salue l'effort pour éviter de créer un nième îlot de chaleur dans Montréal!

 

Plus de détails sur la phase 3 du Lowney sur Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce matin en visitant mon unité qu'une CPE va s'installer au rez-de-chaussée de la phase 1 en face du gym temporaire.

 

Par ailleurs, l'équipement du gym est déjà tout installé (poids, altères, machines cardio de marque Precor, tapis, etc.). Alors, les premiers qui vont emménager le 4 novembre auront déjà accès au gym ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour vers le futur... Nous avons en ce moment la chance inouie de voir avec 25 ans d'avance l'état de la brique blanche après plusieurs années de laisser-aller montréalais!

[ATTACH]17942[/ATTACH]

 

Dirt graffiti, ouache! :rottentomato: Mais j'avoue que tu me fais bien rire avec ton humour noir cynique, Rocco, et de bon coeur! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel d'un représentant de Bell Canada qui dit offrir des forfaits pour le lowney. Quelqu'un d'autre a reçu de genre d'appel ? Est-ce qu'il y a le même genre de représentant pour Videotron ? Est-ce un bon forfait / prix?

J'ai eu le même genre d'appel quand j'ai aménagé il y a plus d'un an. Par le passé, j'ai déjà été séduit par une offre alléchante qui s'est transformé ensuite par «pas très bon». J'ai tout simplement répondu que je n'étais pas intéressé par l'offre de Bell et que je les avais laissés par le passé quand la première occasion s'était présentée. Je suis donc resté avec Vidéotron car je suis satisfait de leurs services et surtout, ils me foutent la paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...