Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Au bureau des ventes, on m'a indiqué que puisqu'il ne reste presque plus d'unités de plus de 700 pi2 à vendre dans les phases 1 et 2, ils vont en mettre dans la phase 3 pour élargir l'offre. La phase 3 sera un mélange de petites unités et d'unités allant jusqu'à 900 pi2.

 

En passant, des photos des balcons en verre bleu. Avec le mur blanc et les contours de fenêtre noir, je trouve que le bleu piscine s'agence pas si mal. Et effectivement, je me suis trompé dans un message précédent, les sections bleues ne sont pas disposées de façon aléatoire, mais en dégradé. Ce sont les grises qui le seront.

 

6 août 2014

 

P1010769réduit.jpg

 

P1010771réduit.jpg

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais. Ils ont commencé à construire la phase 2.

 

Puisque les fondations étaient faites en même temps que la phase 1, ils ont déjà fait un premier étage hors terre?

 

J'ai pris mon rendez-vous pour visiter mon unité jeudi prochain! Enfin!! J'avais appelé lundi dernier, mais Caroline m'a dit que le 19e n'était pas visitable avant la semaine prochaine. Ça l'air qu'il faut monter à pied... je ferai moins de cardio au gym ce jour-là :drool:

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je trouve que c'est assez fidèle aux rendus que nous avons vu! Les vitres noires seront au 9e et au 17e et les autres gris/blancs. Ils restent juste a voir les grandes bandes noires et les petites jaunes. Peut etre que le jaune ne sera pas si flashant que le bleu. Mais je trouve assez intéressant les jeux de couleurs qui varient d'étage en étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...