Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Photos prises le 28 mai. C'est le + que je pouvais faire avec ma lentille 18-200 mm

 

Pour les autres photos que j'ai prises aujourd'hui ou pour les versions originales des deux ci-dessous, lien vers album Picasa : https://picasaweb.google.com/113804323946230700478/LSV20140528?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLSk6IDG_KX_swE&feat=directlink

 

Briques grises :

 

Briques blanches :

 

Un gros merci!

Je n'avais pas remarqué ton message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 7 et demi pour moi... il faut que je commence à magasiner mes trucs! J'ai aucune idée du budget que je dois mettre pour mes meubles!

 

Ca dépend de la qualité que tu veux. Les rideaux sont souvent plus chers que prévu. Magasine sur Westlem pour te donner une idée, ils ont presque tout (rideaux, accessoires, meubles, ustensiles, plantes, papier peints, coussins, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin.. au nombre de fenêtres que j'ai et faisant face au Sud et et à l'Ouest... les rideaux/stores vont me coûter une beurrée si je veux quelque chose avec protection solaire!

 

Je pourrais toujours attendre les soldes du boxing-day ;)

 

Anyway, j'ai hâte de pouvoir mettre les pieds dans mon unité juste pour avoir une idée de la vue que je vais avoir. Ils vont probablement m'appeler bientôt pour les garde-robes

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin.. au nombre de fenêtres que j'ai et faisant face au Sud et et à l'Ouest... les rideaux/stores vont me coûter une beurrée si je veux quelque chose avec protection solaire!

 

Je pourrais toujours attendre les soldes du boxing-day ;)

 

Anyway, j'ai hâte de pouvoir mettre les pieds dans mon unité juste pour avoir une idée de la vue que je vais avoir. Ils vont probablement m'appeler bientôt pour les garde-robes

 

HunterDouglas est vraiment le meilleur produit, mais également le plus cher. Shade-O-Matic est en fait le même fabriquant, donc très bonne qualité, mais un peu moins luxueux avec certains détails qui sont moins bons. Levolor est aussi bien, mais un peu cher pour le produit.

 

Pour le moins dispendieux, il y a pleins de choix comme BlindsBlindsBlinds, Marcé du Store, BlindsToGo, etc.

 

Personnellement, j'ai presque 50 pieds de fenestration dans mon condo, donc je capote un peu aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...