Jump to content

Steve Jobs passed away


jesseps
 Share

Recommended Posts

Je suis pas un fan d'Apple, sauf peux être pour leur marketing. Mais chose sur, ce qui me touche le plus, c'est le délai entre sa mort et sa retraite. Il semble donc qu'il y a quelque temps, quand il avait eu un congé de maladie, il était probablement déjà au courant que la fin s'en venait. Ce qu'il a fait? Travailler pour sa compagnie encore plus jusqu'à temps qu'il ne soit pas pu capable.

 

Un homme passionné qui faisait ce qu'il aimait dans la vie, je respecte ça !

 

 

RIP M. Jobs.

Link to comment
Share on other sites

Il travaillais pas pour sa compagnie, mais bien vers son rêve, ce qu'il a construit... tu peux être sûr que je travaillerais pas pour mon employeur si j'étais diagnostiqué du cancer lol ;)

Link to comment
Share on other sites

‎"Your time is limited, so don’t waste it living someone else’s life. Don’t be trapped by dogma – which is living with the results of other people’s thinking. Don’t let the noise of other’s opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary." -- Steve Jobs

 

http://thinkexist.com/quotation/your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living/406623.html

Link to comment
Share on other sites

Steve Jobs n'est pas un inventeur même si tout le monde lui attribue le ipad, le iphone, les macs les ipods, mais en réalité, tout ces trucs existait bien avant. Les tablettes existait avant le ipad, les téléphones intelligent, avant le iphone, les lecteur mp3, bien avant les ipods, et même le premier interface utilisateur sur les premier macs existait avant.

 

Et je pense pas que parler de lui comme inventeur fait honneur à son plus grand talent, son expertise pour ce qui est de la mise en marché. D'autre aurait fait les mêmes produits qu'ils ne se serait pas aussi bien vendu. Il savait ce que les gens recherchait, ils a donc mandaté que les produits répondre à des points très particulier qui ont fait leur succès. On a bien des inventeurs içi, mais au final, les inventions répondre à des besoins mais ont de grosses lacunes, des irritants qui les rendre difficilement commercialisable.

 

À mon avis, (et surtout à cause du fait qu'il n'a rien inventé) c'est la que résidait son plus grand talent, sa plus grande force. Les macs par exemple, ne répondait plus au besoin et au désirs des adeptes de macs lorsqu'il avait été renvoyé. Le virage surprenant que la compagnie à son retour, l'arrivé d'OSX, les ipods, a été la grande cause de la renaissance d'Apple, et pourquoi c'est devenu la compagnie technologique par excellente au 21ième siècle.

 

 

 

Mais Malek, on s'entend que "sa compagnie" c'était son rêve. :)

Link to comment
Share on other sites

Il est pas un gars de mise en marché mais de design, il simplifiait la chose au maximum pour que n'importe qui puisse l'utiliser....

 

Et non, les gens ne savent pas toujours ce qu'ils veulent jusqu'au jour qu'ils voient quelque chose qui les jettent à terre par leur simplicité et leur utilité, c'est ça le traitement "Apple" que Steve Jobs a su si bien appliquer à autant de produits qui sont devenus aujourd'hui ubique!

 

Les gens tombent en amour avec le produit avant même qu'ils réalisent que le produit facilitera leur vie pour ci ou ça....

Link to comment
Share on other sites

10 choses surprenantes à propos de Steve Jobs

 

 

1. Il a décroché du Reed College après une session en 1973 et est allé chercher «l’illumination» en Inde l’année suivante.

 

2. Il est dyslexique.

 

3. En troisième année, il aurait laissé des serpents en liberté en classe et fait exploser des bombes.

 

4. Son premier badge d’identification chez Apple portait le numéro 0. L’ingénieur et cofondateur d’Apple Steve Wozniak avait obtenu le numéro 1, et Jobs refusait d’être le numéro 2.

 

5. Il attribue les jolies polices de caractères du Mac à son amour de la calligraphie.

 

6. Il a porté son premier habit à 22 ans, à l’occasion de la présentation du Apple II au West Coast Computer Fair de 1977.

 

7. Il a affirmé qu’avoir essayé le LSD avait été «une des deux ou trois choses les plus importantes» qu’il ait faites dans sa vie.

 

8. L’ordinateur Lisa, l’Apple III, a été nommé d’après son premier enfant.

 

9. Son aliment préféré? Les pommes! Lui et sa femme sont végétariens.

 

10. Il est adopté, et son père biologique est Abdul Fattah Jandali, un Syrien musulman. Sa sœur biologique est l’auteure Mona Simpson.

 

http://www.journalmetro.com/liste%20du%20lundi/article/952167--10-choses-surprenantes-a-propos-de-steve-jobs

Link to comment
Share on other sites

Je me suis acheté un MacBook Pro cette semaine. Juste le sortir de la sa boite et enlever les plastiques protecteurs furent une expérience géniale. Je travaille dessus continuellement et quelle joie. C'est comme avoir une Porshe turbo sous les doigts. Steve Jobs va me manquer. Et je ne le connaissais pas personnellement! Par contre, cet esprit d'apporter une expérience ajoutée à la valeur intrinsèque du produit va continuer à faire des petits. Beaucoup sont ceux qui veulent l'émuler, et c'est de bonne augure pour l'avenir. Un gros merci Steve Jobs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...