Aller au contenu
publicité

fmm

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quelqu'un sait àquoi sert la structure métallique au dessus du 2e du côté de Shannon ? Il me semble que je n'ai rien vu de surélevé dans les rendus montrant le jardin

 

Edit: ah je viens de voir. C'est le truc vert pâle en bas à droite de ce rendu.. Je croyais que c'etait au même niveau que le reste

 

DistrictGriffin-Peel-Phase04-Toit-terrasse.jpg

 

Sur ce rendu, les troittoirs de Shannon sont pas mal larges ;)

Actuellement, c'est un vrai champ de mines... Il y a un super gros trou juste sur la trajectoire quand tu fais un virage à partir de Wellington

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce rendu, les troittoirs de Shannon sont pas mal larges ;)

Actuellement, c'est un vrai champ de mines... Il y a un super gros trou juste sur la trajectoire quand tu fais un virage à partir de Wellington

Probablement un désir du promoteur. Puisque c'est de la responsabilité de la ville, le statut quo risque de durer longtemps. Exemple: les rues Montfort et saint-Paul à côté du Lowney phases 3 à 7. Les chantiers sont terminés depuis longtemps. Qu'attendent-t-ils avant de les refaire? La qualité des services rendus par la ville à Griffintown n'est pas du tout à la hauteur des taxes exigées. Si je me fie aux montants à payer, nous devrions avoir à des rues pavées, des trottoirs en granit et de beaux aménagements paysager. La rue du Shannon suivra probablement le destin des rues Montfort et Saint-Paul. :banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le promoteur avait mentionné un jardin botanique. Est-ce que ça pourrait être cela? En tout cas merci ScarletCoral pour les photos. J'ai acheté dans cette phase, et ça permet d'avoir une très belle vue de l'avancement des travaux (livraison Décembre 2015 confirmée en ce qui me concerne) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...