Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Vu d'en haut en date du 2 mars

 

[ATTACH]20032[/ATTACH]

 

Est-ce que le petit garage a repris ses activités? On dirait en voyant la neige ayant fondu sous le passage de pneus de véhicules derrière le Griffix... Ou serait-ce possible que Devimco ait décidé d'acheter le terrain afin d'en faire un quai de chargement pour le supermarché ou un autre usage? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Griffix et le garage, je crois que c'est une entrée pour le stationnement du Griffix... À moins que ce soit une entrée pour le stationnement du District Griffin... Je ne fais pas trop attention quand je passe devant en auto... Trop occupée à essayer de ne pas rouler dans les nombreux nids d'autruche sur Shannon :P

 

Sinon,Je vois bcp de voitures qui passent par là jour et nuit

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, probablement Griffix, sinon y'aurait des véhicules juste pendant les heures de construction. Et j'imagine que les grandes ouvertures sur Shannon seront le(s) quai(s) de chargement...

 

Disons que ce serait plutôt étrange si ce petit garage venait qu'à être démoli en raison de sa structure instable, après que le proprio garagiste ait résisté aux "envahisseurs"! Je me questionne si Devimco pourrait alors vouloir acheter le terrain afin de se garder la possibilité d'y construire un bureau des ventes (une fois qu'une phase sera prévue pour l'îlot où est présentement situé l'actuel)... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...