Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 22
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Qu'est ce que je dis de si fou, arrêtez d'être si coincés.

 

Tu détiens plusieurs vérités sur le monde. La plus importante est que si on veut apporter une nuance ou si on trouve que tu vas trop loin, on est coincé ou on ne veut pas voir les vraies affaires comme elles le sont vraiment! Aucune nuance ou discussion possible!:silly:

 

La voici, la vérité :

 

- Rosemont, ça sent le vomi et c'est plein de rat.

- Amir Khadir, c'est un communiste parce qu'il parle, marche, gesticule, chie et pisse comme un communiste.

- Le luxe ultime de la population, c'est d'avoir plusieurs autos et une maison en banlieue.

- Le summum du cool et branché, c'est lancer ses clés avec un 20 au valet des restaurants.

- Luc Ferrandez veut ABOLIR l'automobile (même s'il avoue en posséder une et l'utiliser toutes les fins de semaine)

- Le Plateau est exclusivement constitué de gens chiant, grano, de la gogauche et qui tentent d'imposer leur vision unique et fausse du monde

- Les villes du monde qui tentent de réduire la capacité automobile de leur ville et les urbanistes étudiant et travaillant dans ce sens sont tous dans le champ.

 

:silly:

 

Donc, tu ne dis rien de si fou, sauf peut-être affirmer, en tant que gars qui doit régulièrement visiter Rosemont, que le quartier sent le vomi et est rempli de rats (avec le casa corfu ou non).

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Amir Khadir, c'est un communiste parce qu'il parle, marche, gesticule, chie et pisse comme un communiste.

 

He looks like a commie, he acts like a commie and sounds like a commie, thus he is a commie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He looks like a commie, he acts like a commie and sounds like a commie, thus he is a commie!

 

Il a sans aucun doute un buste de Staline sur son bureau. C'est un communiste. Tous les communistes vénèrent Lenin, Mao, Castro et Staline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détiens plusieurs vérités sur le monde. La plus importante est que si on veut apporter une nuance ou si on trouve que tu vas trop loin, on est coincé ou on ne veut pas voir les vraies affaires comme elles le sont vraiment! Aucune nuance ou discussion possible!:silly:

 

La voici, la vérité :

 

- Rosemont, ça sent le vomi et c'est plein de rat.

- Amir Khadir, c'est un communiste parce qu'il parle, marche, gesticule, chie et pisse comme un communiste.

- Le luxe ultime de la population, c'est d'avoir plusieurs autos et une maison en banlieue.

- Le summum du cool et branché, c'est lancer ses clés avec un 20 au valet des restaurants.

- Luc Ferrandez veut ABOLIR l'automobile (même s'il avoue en posséder une et l'utiliser toutes les fins de semaine)

- Le Plateau est exclusivement constitué de gens chiant, grano, de la gogauche et qui tentent d'imposer leur vision unique et fausse du monde

- Les villes du monde qui tentent de réduire la capacité automobile de leur ville et les urbanistes étudiant et travaillant dans ce sens sont tous dans le champ.

 

:silly:

 

Donc, tu ne dis rien de si fou, sauf peut-être affirmer, en tant que gars qui doit régulièrement visiter Rosemont, que le quartier sent le vomi et est rempli de rats (avec le casa corfu ou non).

 

 

Coudonc t'as vraiment rien d'autres à faire que me suivre dans tous les fils, et mémoriser les choses que j'écris (pris hors contexte bien sûr)... c'est pas comme ça qu'on se fait des amis Gilbert.

 

Il fait beau dehors, va prendre du soleil (sur la rue Masson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coin a pas besoin d'un casa corfu pour sentir le vomi et être infesté de rats... lol

 

La maison de mes parents au coin de 10ième et Masson a reçu des offres d'achat dans les 750,000 $ cet hiver. C'est cher payé pour vouloir habiter au milieu des rats.

 

Ta cabane lavaloise peut elle en dire autant ?

 

Sérieux Malek, je dois dire que t'es ignorant au sujet de Montréal.

 

Tu gères un forum sur Montréal mais tu n'en connais rien.

Ou en fait, tu connais le Montréal de 1995.

 

Selon moi, vu ta piètre connaissance de ce qu'est devenu Montréal, tu n'as pas les connaissances requises pour rouler un forum qui se nomme MTLurb.

 

 

 

Honnêtement, je trouve que tu es un troll sur ton propre forum !!! C'en est pénible!

 

 

En passant, au milieu ' des rats et du vomi' on retrouve M sur Masson, un des meilleurs restaurants à Montréal ( pas pour toi vu que ce n'est pas un A&W)

On y retrouve aussi plusieurs épiceries fines qui ne vendent malheureusement pas de Kraft Dinner si délicieux que tu dois chérir.

On y retrouve plusieurs bars et brasseries modernes qui sont toujours remplies de jolies jeunes gens. Malheureusement, ils ne sentent pas le vomi et n'ont pas de face de rat.

Modifié par cjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc t'as vraiment rien d'autres à faire que me suivre dans tous les fils, et mémoriser les choses que j'écris (pris hors contexte bien sûr)... c'est pas comme ça qu'on se fait des amis Gilbert.

 

Il fait beau dehors, va prendre du soleil (sur la rue Masson).

 

Moi je ne te suis plus, car j'ai réalisé que tu profites de ton statut d'administrateur du forum pour être un troll.

 

Je ne consulte presque plus les forums vu le manque de profondeur du débat causé principalement par des utilisateurs comme toi.

 

- À Montréal tout pue

- Montréal c'est trop pollué

- Montréal c'est trop cher

- Montréal c'est pauvre

- Montréal c'est plein de vomi

 

 

Pourquoi gères-tu ce forum si tu détestes tant la ville?

 

Je commence à comprendre pourquoi tu as quitté Skyscraperpage.

Mais je comprends moins bien pourquoi tant de gens t'ont suivi.

 

Tu ne vas que provoquer le déclin de ton forum. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à rajouter... ce sont seulement des poissons de Laval qui viennent manger à la Casa Corfu... ahahaha

les gens du secteur ne sont pas assez caves pour se faire crosser là.

( Ou ils ne passent pas leur soirée devant la télévision à se faire brainwasher par des belles pub montrant des montagnes de poulet frit à volonté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc t'as vraiment rien d'autres à faire que me suivre dans tous les fils, et mémoriser les choses que j'écris (pris hors contexte bien sûr)... c'est pas comme ça qu'on se fait des amis Gilbert.

 

Il fait beau dehors, va prendre du soleil (sur la rue Masson).

 

Tu sais, Malek, des énormités comme celles que tu écris de temps en temps (mais t’es en feu ces temps-ci), on s’en souvient généralement. :silly:

 

D’ailleurs, je te remercie de te préoccuper de ma vie sociale et de mes activités, mais disons que les deux se portent plutôt bien.

 

Prenons simplement aujourd’hui en exemple : je reviens tout juste (en vélo, ce qui m’a permis de dépasser toute la circulation) de prendre une bière dans le coin des Franco avec des amis avec qui je venais de sortir du show de Grand Corps Malade au théâtre Maisonneuve.

 

J'en profite pour te dire que juste avant le spectacle, en sortant du travail à 18 :00, je suis allé rejoindre un couple d’amis sur une terrasse de Saint-Laurent. Crois-moi, depuis que j’habite le coin, jamais je n’ai vu autant de monde sur Saint-Laurent et tu sais…elle est maintenant piétonne.:awesome:

 

Et toi, comment se porte ton social? T’as profité du beau temps, dis-moi?

Tu sais, c'est toi qui devrait se promener sur Masson : Une façon de savoir un peu de quoi tu parles quand tu t'avances sur certains sujets!;)

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...