Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Jveux bin mais le marriot fait 140m a 40 etages...

 

Oui mais les condos sont à partir du 15e étage, selon ce qui est écrit dans le premier message du fil.

 

C'est un brin décevant. Mais bon... c'est tout de même aussi haut que le Marriott qui est lui-même la construction la plus haute depuis le début des années 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est décevant, oui, mais la Tour des Canadiens sera quand même plus haute (140m) que le Marriot (136m)

À mon avis 15 étages de stationnement c'est un gaspillage d'espace, mais bon.

 

Pas sûr !! Nous sommes au Centre Bell : ça peut rapporter gros et ajouter suffisamment de places de stationnement pour satisfaire à la demande pour plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stationnement lors des événements va se bourrer et rapporter gros ca c'est sur !

 

Celui en face du centre bell ne sera probablement plus disponible dici quelques annes !

 

Jsuis juste vraiment decu que ca depasse pas le 150m ! Leftcoaster dit que c paa final encore donc on peut esperer quelques m de plus :)

 

Entk lavenue va clancher ses concurrents solide si il monte ! C pour dire 2 etages de plus et 35m de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les condos sont à partir du 15e étage, selon ce qui est écrit dans le premier message du fil.

 

C'est un brin décevant. Mais bon... c'est tout de même aussi haut que le Marriott qui est lui-même la construction la plus haute depuis le début des années 90!

 

C'est décevant, oui, mais la Tour des Canadiens sera quand même plus haute (140m) que le Marriot (136m)

À mon avis 15 étages de stationnement c'est un gaspillage d'espace, mais bon.

 

Coudonc, que vous faut-il pour vous satisfaire ? Souvenez-vous du Concorde et de la joie qu’il vous a procuré lors de sa construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, que vous faut-il pour vous satisfaire ? Souvenez-vous du Concorde et de la joie qu’il vous a procuré lors de sa construction

 

Très drôle que tu prennes Cataclaw et moi en exemple! Nous sommes certainement les deux membres ici qui s'excitent le moins les poils de dessous de bras devant la hauteur (simple coup d'oeil au fil sur la Place University)!

 

Et la déception vient du fait qu'un article disait 160 mètres, ce qui faisait très impressionnant devant l'Avenue (175), et que finalement le projet sera 20 mètres de moins.

Et comme j'ai dit dans mon message : "c'est tout de même aussi haut que le Marriott qui est lui-même la construction la plus haute depuis le début des années 90!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle que tu prennes Cataclaw et moi en exemple! Nous sommes certainement les deux membres ici qui s'excitent le moins les poils de dessous de bras devant la hauteur (simple coup d'oeil au fil sur la Place University)!

 

Et la déception vient du fait qu'un article disait 160 mètres, ce qui faisait très impressionnant devant l'Avenue (175), et que finalement le projet sera 20 mètres de moins.

Et comme j'ai dit dans mon message : "c'est tout de même aussi haut que le Marriott qui est lui-même la construction la plus haute depuis le début des années 90!"

 

Ce n'est pas par hasard que je vous ai cité Cataclaw et toi, deux personnes calmes et articulés, l'occasion était trop belle pour souligner la frénésie qui nous atteint tous depuis plusieurs mois. Il ne faut pas le prendre personnel car ce n'était pas le but de mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...