Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Photos du site du premier projet décrit dans le fil (attention, ce n'est pas l'ancienne banque Royale (ancien projet Buddha Bar Hotel). C'était le site du projet de l'hôtel Quartier (groupe de la ville de Québec). Quelqu'un qui passe souvent par la peut confirmer que la démolition avance ou si ça fait longtemps que c'est dans cet état, je ne passe pas souvent pas là.

 

3373410069_b15f0edbed_b.jpg

 

3374224856_9f76de311c_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Umm... wow.

 

Ca fit vraiment pas avec le caractère du vieux-Montréal.

 

L'autre projet qu'il y avait avant pour ce site est 10x mieux à mon avis.

 

Des fois je pense qu'en voulant innover des fois on va trop loins et on fait quelque chose de trop abstrait ou compliqué.

 

Cet édifice à simplement besoin d'être terminé dans le même style des édifices avoisinants et ce serait parfait.

 

Ça fait au moins 6 mois que ce projet ne bouge plus et que c'est comme ça tel quel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait au moins 6 mois que ce projet ne bouge plus et que c'est comme ça tel quel...

 

Je peux confirmer! Je travaille à 5 minutes de là et je n'ai vu personne travailler là depuis un bon bout de temps. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Le fil est sur le projet au dessus d'une ancienne banque, sur St-Jacques.

 

Correction : Il y a effectivement un "mélange" dans les discussions. Je vais faire un p'tit ménage demain...

 

Le vrai Royal Hotel :

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=137&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon les boys je ne suis pas sur que ce soit le bon fil, la je parle du projet sur sherbrooke/berri, l'ancienne maison des cubains. Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pelles sur le site et qu'ils ont commencé des travaux de démolition sur l'immeuble de l'agence de voyage. Ils ont renforcé la façade avec des poutres en bois, j'imagine dans le but de la conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne comprends pas trop ce qui se passe car non seulement le site est délabré mais il n'y a rien qui se passe depuis longtemps et que c'est un endroit privilègier.....enfin, c'est assez bien situé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...