Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Peut-être y a-t-il déjà un dossier sur ce projet de développement, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Il s'agit de la rénovation-reconstruction, je ne sais pas trop quel terme prendre, de deux immeubles juste à l'est de St-Hubert, du côté sud de Sherbrooke. Cette section de la rue est plutôt harmonieuse, sauf pour la présence depuis deux ou trois ans de deux édifices qui ont été largement démolis.

 

L'espace est clôturé depuis quelques semaines avec l'indication "Mario di Palma - Jutras immobilier". L'an dernier, je crois que la rumeur circulait dans le quartier à l'effet qu'on ferait un hôtel de taille moyenne avec ces édifices reconstruits et agrandis.

 

Je me demandais si quelqu'un ici en savait plus à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y a-t-il déjà un dossier sur ce projet de développement, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Il s'agit de la rénovation-reconstruction, je ne sais pas trop quel terme prendre, de deux immeubles juste à l'est de St-Hubert, du côté sud de Sherbrooke. Cette section de la rue est plutôt harmonieuse, sauf pour la présence depuis deux ou trois ans de deux édifices qui ont été largement démolis.

 

L'espace est clôturé depuis quelques semaines avec l'indication "Mario di Palma - Jutras immobilier". L'an dernier, je crois que la rumeur circulait dans le quartier à l'effet qu'on ferait un hôtel de taille moyenne avec ces édifices reconstruits et agrandis.

 

Je me demandais si quelqu'un ici en savait plus à ce sujet.

 

 

 

Je crois que c'est sur le site dont parle ce fil:

 

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php?t=14058&highlight=sherbrooke+hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce projet d'hôtel est mort.

 

Il y a eu un projet de condo qui semble lui aussi être mort.

 

log_hotel.jpg

 

 

 

Condos St-Christophe

 

Mai 2009

 

816-822 rue Sherbrooke Est

 

hotel clos st-christophe

 

À la mi-mai débute la démolition de la partie avant du 822, Sherbrooke Est. La façade historique sera démantelée, mais ses pierres seront préservées et réassemblées par la suite. Les travaux de contreventement de la partie arrière de la bâtisse auront lieu en même temps afin de solidifier la structure existante. La construction des condos donnant sur Sherbrooke et St-Christophe devrait être achevée à la fin de l’hiver 2010.

 

http://www.immobilierempresa.com/nouvelles.php#hotel

 

sherbrooke01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est entouré d'une banderole depuis un certain temps (quelques mois?) qui indique un projet par Mario Di Palma - Jutra courtage immobilier. Sur leur site internet, aucune infos sur ce projet mais ont peut voir qu'ils sont derrière des projets comme le Pivot, Oxxford, rénovation du Sir Mortimer B. Davis, les Quatre Arbres, le Sherbrooke/des Érables...

 

http://www.jutrascourtage.com/projets-condos-neufs.html

Modifié par vanatox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...