Aller au contenu

Messages recommendés

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté...désolé pour cette longue absence...

 

Les prix de vente sont sur le site de Jutras...il y a quand même des belles unités pour pas "trop" cher....

Les condos avec vue sur le sud de l'île vont être très très sympa je pense. Le côté sud de la rue Sherbrooke étant le dernier bastion pour avoir une vue plongeante sur le sud de l'île.

 

http://www.jutrascourtage.com/13-projet-condominium/LE__822_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il semble que se projet se fasse en 2 phases si je ne me trompe pas. Ce qu'on voit n'est qu'une partie du projet et le tout terminé ou presque. D'après moi le petit terrain vacant juste à coté, ou se trouve la pancarte, est celui de la phase 2.

 

C'est assez beau et élégant mais pas facile de bien cerner le tout à cause de la composition du projet entre un petit immeuble d'époque et une construction nouvelle, une façade sur Sherbrooke et une autre, plus haute, en arrière plan.

 

HoMa_fev 024.jpg

HoMa_fev 021.jpg

HoMa_fev 023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Beau petit projet. Très belle réussite. Il devrait y avoir une phase 2 ultérieurement mais je crois qu'ils vont attendre un peu car les ventes de la phase 1 ne sont pas encore terminé. C'est un peu cher.

 

Projet terminé

 

008.jpg

007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 2 devait être dans la maison ancienne à côté, mais je crois qu'elle s'est effondrée au début du projet.

 

La pancarte n'a simplement pas été mise à jour.

 

(Cela reste à confirmer mais j'en suis pas mal certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 2 devait être dans la maison ancienne à côté, mais je crois qu'elle s'est effondrée au début du projet.

 

La pancarte n'a simplement pas été mise à jour.

 

(Cela reste à confirmer mais j'en suis pas mal certain)

 

Ça explique pourquoi cette maison a disparu du terrain. J'avais compris que le projet prévoyait de conserver la maison. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que les superbes photos sont du projet actuel durant sa rénovation? Les boiseries sont magnifiques et semblent en excellent état, ces maisons bourgeoises font partie du patrimoine montréalais et doivent être, dans la mesure du possible, intégrées en respectant leur caractère ancien. Je dirais que c'est une belle réussite. Plusieurs raisons pourraient expliquer la lenteur des ventes dont le prix bien sûr qui doit être compétitif. Avouons que c'est plus cher de rénover et intégrer avec qualité, donc pas nécessairement économique, d'où un prix supérieur qui limite le bassin potentiel d'acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le maison est été désassemblée et numérotée, mais je ne suis pas certain.

 

Sinon, ça fait du bien de revoir cet immeuble prendre vie. L’inauguration était jeudi dernier. J'ai été invité (je ne suis pas acheteur dans ce projet), mais malheureusement, j'étais occupé au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...