Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai eu de l'eau sous le plancher vendredi le 19. Je suis sur le coin Nord-Ouest, la façade n'est pas terminée et l'eau est entrée plus facilement sous les deux fenêtres côté Est. Là ca semble avoir séché mais va falloir qu'il refassent une partie du plancher à leur retour de vacances (et peut être le bas du mur!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu de l'eau sous le plancher vendredi le 19. Je suis sur le coin Nord-Ouest, la façade n'est pas terminée et l'eau est entrée plus facilement sous les deux fenêtres côté Est. Là ca semble avoir séché mais va falloir qu'il refassent une partie du plancher à leur retour de vacances (et peut être le bas du mur!) :(

 

Wow, c'est moche ca pour de la construction neuve! Laisse nous savoir comment la construction progrèsse. Et si tu peux prendre des photos a partir de la terrasse du toit, gênes-toi pas et postes les sur ce site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est nécessairement signe que c'est mal construit, l'orage de vendredi a causé pas mal de dégâts à Montréal, donc je n'en veux pas trop à l'entrepreneur dans la mesure ou il prendra ses responsabilités en revenant de vacances. Mon assureur va faire une inspection demain anyways donc j'aurai un deuxième opinion.

 

Oui le dessus et l'intérieur de la façade devaient être noir sur les plans originaux, ils sont allés pour une tuile d’aluminium couleur "sable". Je trouve ça pas mal moins beau personnellement, mais vu que je ne voie pas la bâtisse de chez moi, ça ne me dérange pas trop.

 

Je ne pense pas avoir accès à la terrasse sur le toit, mais j’essaierai de poster des photos d'angles différents. Je vous laisse sur celle-ci qui est un panorama à partir de la fenêtre du salon (bon ok - on voit pas le building, mais on moins ça vous donne une idée de la vue du 7ème).

 

panorama_condo_william.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...