Aller au contenu

Messages recommendés

Dans le pdf: "Première visite de chantier à Griffintown"

 

Ouain, ils étirent les limites de Griffintown pas mal... On saute sur la baloune! Ils ont même réservé le nom de domaine mongriffintown.com! Haha! "Mon Griffintown s'étends jusqu'à Pointe Saint-Charles ouest", pffff. :liar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Je suis dans les patates ben raide... je pensais au Walter près du marché Atwater...

 

Je n'ai rien dit!!! :shhh:

 

Ahah,

 

en fait, je trouves le coin des Seigneurs-Notre-Dame jusqu'au Canal comme étant l'un des plus beaux point de vue architecture avec toutes les vieilles batissent sur Notre-Dame, le Red Path, Nordelec, écluses, etc! Beaucoup plus historique que le coin Peel et District Griffin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet ne semble pas très bien lever. C'est quand même normal avec le nombre au pi^2 qu'il y a dans cette zone, voir dans ce quartier.

 

Pourtant, côté prix et présentation, c'est assez intéressant. Les unités de la partie Sud ont une fenestration impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet ne semble pas très bien lever. C'est quand même normal avec le nombre au pi^2 qu'il y a dans cette zone, voir dans ce quartier.

 

Pourtant, côté prix et présentation, c'est assez intéressant. Les unités de la partie Sud ont une fenestration impressionnante.

 

"Pas très bien lever"?

Les deux phases sont en construction! Et une grosse majorité des unités sont vendues (selon leur site web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Il reste 25 unités à vendre.

 

Quand on passe devant, il y a une bannière qui indique PLUSIEURS unités encore disponible.

 

En apercevant cela, je croyais qu'il en restait beaucoup plus, ce qui me surprendrait après les ventes qu'ils avaient fait. De mémoire, il avait considérablement coupé les prix de plusieurs unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...