Aller au contenu

Messages recommendés

  • 3 mois plus tard...

Le meme constructeur a un projet a laval sur le bord de la riviere des prairies et il y a une 20aine de condo qui ont des infiltrations deeau par le toit. Les degats se sont deroules l'hiver dernier et les toits de plusieurs phases ne sont toujours pas repares (4 ou 5) ni les interieurs qui sont toujours endommages. Je connais 2 personnes qui habite et Quorum ne collabore pas. Informez vous bien sur le constructeur avant de acheter vos unites de ce constructeur.

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

C'est ce qui avait été prévu à la grandeur de Griffintown à l'origine. Des immeubles de 4 ou étages max avec quelques tours plus hautes mais aussi des genres de maisons unifamiliale ou duplex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Rocco said:

Un des premiers projets dans Griffintown Ouest sur la rue William, une intégration exemplaire au quartier et les arbustes de la placette prennent de la maturité.

Oui tout à fait, moi j'y suis depuis le début et je trouve qu'ils ont bien intégré l'extérieur au cartier (contrairement à d'autres en brique mauve *cough* canal *cough*) et le jardin intérieur est verdoyant, ça donne un beau look quand tu te promènes au RC ou pour les unités qui ont vue sur la cour intérieur (incluant des terrasses au RC). Je suis certain que ça va mieux vieillir que beaucoup d'autres projets aux alentours.

 

Après t'es pas *obligé* d'être stick sur de la brique bourgogne tout le temps, mais ça devrait être le choix par défaut si t'as rien de mieux à présenter. Mais avec la crise du logement c'est difficile de faire valoir des intérêts autres que le % de logement sociaux / abordables et souvent les autres critères (densité, hauteur, esthétique) prennent le bord assez vite. Ce qui est compréhensible mais tout de même un peu déplorable sachant que la brique pas mauve coute probablement pas plus cher.

 

Même avec le Joia en face et le petit nouveau sur le coin de Payette (408 des seigneurs) on se sent pas trop "écrasé", d'ailleurs je trouve que le 408 a une proportion pas mal plus agréable à l'oeil que la majorité des constructions récentes - probablement grâce aux batiments historiques coin N-D. Ils diront ce qu'ils veulent contre la densité médium mais quand je prend une marche coin Peel / Wellington ou sur Bassins ça ne me donne pas du tout envie d'y vivre (surtout à 800$ le p2)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...