Aller au contenu

steve_36

Messages recommendés

Il y a deux phases à ce projet. Deux immeubles similaires. Le rez-de-chaussé est assez haut ce qui me semble inhabituel mais intéressant. Il y a un rendu pour chaque immeuble sur le site mais encore une fois je n'arrive pas à les copiers.

 

Je laisse le site du promoteur car il y a d'autres projets mais la plupart ont été posté ici meme.

 

http://www.chapam.ca/projets.html

 

Phase 1:

114_2.jpg

 

Phase 2:

113_2.jpg

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La phase 1 achève et la phase deux débutera d'ici deux semaines. La livraison de la phase deux devrait se faire pour l'été. Les deux phases sont face à face sur la rue Notre-Dame à St-Henri. L'un du coté nord et l'autre du coté sud. J'ai hate de voir l'effet lorsque les deux seront terminé. Intéressant.

 

SO_Notre-Dame_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Ça bouche un beau trou.

 

Ça va vraiment changer le coin.

Phase 2 remplace la pizzeria ? Le nombre de pizzas que j'ai mangé la quand je restait dans le coin.

 

Reste 3 autres trous au coin de rue suivant (Saint-Philippe) à boucher et le coin ne sera plus reconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2 remplace la pizzeria ? Le nombre de pizzas que j'ai mangé la quand je restait dans le coin.

 

Reste 3 autres trous au coin de rue suivant (Saint-Philippe) à boucher et le coin ne sera plus reconnaissable.

 

En effet, lors de mon passage la pizzeria était fermé mais il y avait une affiche qui annonçait le déménagement à une autre adresse un peu plus vers l'ouest.

 

Quant à la rue St-Philippe, tu seras ravi d'apprendre qu'il y a aussi un projet en construction coin nord-est. Je n'ai pas fait de fil car je ne connais ni le nom du projet et ni le constructeur mais j'ai pris une photo. On ne voit pas grand chose mais on sait qu'il va y avoir quelque chose de terminé très bientot. D'après les travailleurs ce serait une petite résidence pour personne agé.

 

Voici la photo:

 

Sud=Ouest_03_2011 008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Le produit fini ressemble beaucoup au rendu. Ce n'est pas typique de St-Henri mais je les trouve bien. Surtout l'effet que ça apporte à ce coin de rue.

 

Il ne manque qu'une ou deux vitres pour les balcons. La phase 1 est bien habité et la deux partiellement. Je considère ce projet terminé de l'extérieur.

 

003.jpg

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...