Aller au contenu

Messages recommendés

evolo2.jpg

 

Puisque vous avez déjà manifesté de l’intérêt pour le projet Pointe-Nord, nous vous invitons à faire partie des premiers à découvrir Evolo 2 avant le lancement officiel au grand public prévu vers la fin octobre. Vous profiterez ainsi des meilleurs choix de condos et des prix d’ouverture.

 

Ne ratez pas cette chance unique de vivre dans un endroit exceptionnel au cœur du nouveau quartier Pointe-Nord. Vous pouvez vous inscrire à la liste prioritaire en cliquant sur le lien ci-contre.

Située en bordure du fleuve St-Laurent et entourée de verdure, Evolo 2 témoigne de la passion de son promoteur, Proment, pour l’excellence et la qualité. Cette élégante tour de 30 étages offrira des vues époustouflantes du fleuve ainsi que des espaces de vie aux configurations et design novateurs. Les superficies des appartements standards varieront entre 690 et 1390 pi.ca. et les penthouses et condominiums de plus grandes dimensions se retrouveront aux étages supérieurs.

 

Cliquez sur ce lien et inscrivez-vous dès maintenant !

http://pointenord.com/evolo2/bientot-disponible/

Architecte: Jean-Pierre Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

oH...Retour aux bons vieux projets du type "Sommet sur le fleuve".

Avec le Zuni, l'Évolo et son pavillon, on était bien parti pour "oser" un peu plus pour ce quartier, faire différent.

 

Je vais attendre encore un peu avant de me faire une opinion définitive. Qui sait, peut-être que l'autre facade à un quelque chose de plus que ... rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de réaliser que je me trompais de projet. Je croyais que c'était la phase deux de Symphonia...C'est pour ça que je disais que je préférais les premières évocations.

 

Comme je disais, rien de spectaculaire. JE dirais même que c'est un peu poche comme look. Espérons que les autres pahses (3 et 4 ) ne seront pas aussi poches que la phase 2)! Si jamais les autres phases on un certain contraste avec cette tour(genre une tour Noir pour la pahse 3) cela pourrait peut être rendre le tout un peu plus agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'imagine que la phase 2 est la 1ère tour en hauteur, la phase rabougrie en construction étant probablement la 1 (?). Les affiches qu'on voit sur le pont Champlain et les journaux nous montrent ce qui semble être la façade sud de la tour, qui comporterait des éléments beaucoup plus contemporains que cette tour blanche... Cela me pousse à espérer qu'il y ait 2 tours de 30 étages à la porte sud de Mtl! J'aime l'idée de Habsfan du contraste entre 2 tours d'un même ensemble... me semble qu'on voit à peu près jamais ça, malheureusement c'est encore l'homogénéité qui domine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...