Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Quelqu'un a été sur Ste-Cath ou aux environs du Centre Bell après le match? C'était débile... totally insane! Il y avait du monde sur le toit des chars, d'autres qui débarquaient et couraient dans la rue, tout le monde se tapait dans les mains... J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi débile! Mon ami chauffait et avait ouvert le toit ouvrant et j'étais debout avec le gilet des habs et je criais et il y avait au moins 4-5 autres personnes autour qui faisaient pareil! Ça fait peur quand on sait que c'est après 2 victoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur
Quelqu'un a été sur Ste-Cath ou aux environs du Centre Bell après le match? C'était débile... totally insane! Il y avait du monde sur le toit des chars, d'autres qui débarquaient et couraient dans la rue, tout le monde se tapait dans les mains... J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi débile! Mon ami chauffait et avait ouvert le toit ouvrant et j'étais debout avec le gilet des habs et je criais et il y avait au moins 4-5 autres personnes autour qui faisaient pareil! Ça fait peur quand on sait que c'est après 2 victoires!

 

 

hahahha debile:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a été sur Ste-Cath ou aux environs du Centre Bell après le match? C'était débile... totally insane! Il y avait du monde sur le toit des chars, d'autres qui débarquaient et couraient dans la rue, tout le monde se tapait dans les mains... J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi débile! Mon ami chauffait et avait ouvert le toit ouvrant et j'étais debout avec le gilet des habs et je criais et il y avait au moins 4-5 autres personnes autour qui faisaient pareil! Ça fait peur quand on sait que c'est après 2 victoires!

 

J'étais à un événement à la Queue de Cheval et je suis sortie environ quand le match à fini, C'était fou, les gens klaxonnais pareil comme si on avais gagné la coupe (sans les fenêtres brisées). La ville est sur une euphorie qui est assez spéciale. Je vais même dire que je ne me rappel pas d'avoir vu ce genre d'excitation dans la ville.

 

J'avertirais la Police de la CUM de se préparer un peu plus, de commencer à faire des plans. Si les habs gagnent ou ce font éliminer, il va y avoir de la casse. La ville est TROP hockey pour que ça soit sain lors de changement drastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler. Même si on a un thread sur les canadiens, l'ampleur du phénomène cette année m'impressionne vraiment. C'est après plusieurs observations sur ce caractère vraiment unique à notre ville que je vous demande de faire part de vos observations. Voici les miennes :

 

- Quantité incroyable de drapeaux d'autos sur voitures civiles.

- Peinture sur casernes de pompiers.

- Loge de conducteur de métro décorée de chandails du canadien (ligne bleu)

- Voitures de police avec drapeaux du canadien

- Camion de postes canada avec drapeaux

- Camions de pompiers avec drapeaux

- Camion de vidange, construction et transport avec drapeaux

- Autobus de la STM avec message GO! CANAD GO!

- Députés à l'Assemblée nationale avec chandail du canadien.

 

Les touristes ne doivent pas en croire leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fier des partisans dernièrement. Dimanche il devait y avoir 5 ou 6000 personnes de Montréal à Boston et ce soir ils devaient être 3 ou 4 000.

 

Assez impressionant!

 

La Ville est virée folle pour le Canadien!!

 

Quel victoire stressant ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler. Même si on a un thread sur les canadiens, l'ampleur du phénomène cette année m'impressionne vraiment. C'est après plusieurs observations sur ce caractère vraiment unique à notre ville que je vous demande de faire part de vos observations. Voici les miennes :

 

- Quantité incroyable de drapeaux d'autos sur voitures civiles.

- Peinture sur casernes de pompiers.

- Loge de conducteur de métro décorée de chandails du canadien (ligne bleu)

- Voitures de police avec drapeaux du canadien

- Camion de postes canada avec drapeaux

- Camions de pompiers avec drapeaux

- Camion de vidange, construction et transport avec drapeaux

- Autobus de la STM avec message GO! CANAD GO!

- Députés à l'Assemblée nationale avec chandail du canadien.

 

Les touristes ne doivent pas en croire leurs yeux.

 

Aussi, les écrans Métrovision (Berri-UQAM et McGill... et Lionel-Groulx), il y a des Go (signe du CH en sourire) Go, et j'ai crû lire "pour la 25e"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLusieurs gens dans ma région (ontario) disent qu'à Montréal, il vont avoir beaucoup de riote si jamais les Canadiens gagnent (ou bien perd) ... Croyezvous que les gensa Montréal vont faire ça, ou bien non? ca m'inquiète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...