Aller au contenu

Messages recommendés

539 Sainte-Catherine Street

 

539_ste-catherine_resized.jpg

 

Montreal, QC

 

This building is situated at the northeast corner of Sainte-Catherine and Aylmer, across the street from The Bay's 640,000 sq. ft. main store.

 

The property can accommodate a tenant of up to 5,000 sq. ft. on the ground floor, with potential for a mezzanine if required.

 

The 40 foot facade on Sainte-Catherine Street, ceiling heights above 14 ft., excellent visibility, and the presence of many national retailers in the immediate vicinity create an ideal location for a flagship retail store in downtown Montreal.

 

The building is undergoing a retrofit with completion expected in spring, 2012.

 

http://www.canderel.com/news-communication/539-sainte-catherine-street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quel magasin serait parfait pour l'endroit? C'est un gros espace... J'aurait dit Bath and Body works, mais c'est trop gros cet espace. Peut-etre DKNY ? Moi j'aurait mis le Sephora la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant. Moi aussi je me souviens du cinéma. C'était un format de salle assez intéressant avec une déco sobre, mais qui représentait bien l'époque des théâtres cinématographiques. Tout proche du QDS, ce batiment aurait pu devenir une salle assez intéressante avec environ 500 places. Le QDS a grandement besoin d'une salle a capacité petite ou moyenne afin d'acueillir des spectacles pour le théâtre, la danse et la performance. Une occasion de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de salles de spectacles vides Montreal doit avoir??? C'est une section de rue de shopping comme les Champs Elisée...C'est des magasins qu on a besoin.

 

Moi aussi je nai pas aimé perdre le Loews , Egyptien, Faubourg... Mais arreter de dire a chaque coin de rue, ils doivent mettre des salles de spectacle. Y a meme pas tant de spectacles que ca qui viennent a Montreal, c'est pas Toronto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information rusty, des salles vides à Montréal y'en a de moins en moins, en fait moi j'en connais pas. Et je suis dans des salles à peu près tous les soirs. Les théâtres et les salles de concert se portent plutôt bien à Montréal.

Maintenant, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'accueil de spectacles. Montréal n'est pas Toronto sur le plan de la diffusion de spectacles étrangers. Mais Montréal a un bassin extrêmement important d'artistes de tout horizon. Et des salles de bonnes qualités avec 350-400 places fait pour le théâtre, la danse, la musique et la performance il y en a très peu.

Les Champs Elysées ont, entre autre, le Théâtre du Rond point. Le commerce et le divertissement peuvent cohabiter très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce fût un cinéma !!!! Je me rappelle d'être aller voir des films à l'époque où c'était encore un cinéma !!! Des films d'un genre disons....peu recommandable !!

 

Je me souviens de ce qu'il était à l'époque, quand j'allais à un autre cinéma très près de là, mais qui n'existe plus lui aussi.

Deux cinémas de perdus, une salle de spectacle qui peut être retrouvée. Ça me plaîrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...