Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Habsfan, peux-tu m'expliquer en quoi, aujourd'hui, il est si important d'être à 300 mètres de la PVM au lieu de 1000 mètres ? Ça change quoi ? Avec Internet, le téléphone, Skype, les fax, etc. en quoi quelques coins de rue font toute la différence ?

 

Ca fait toute la difference monctezuma. En affaires, lorsque tu paie le GROS prix de location, tu veux pas etre au quartier des spectacles, rien se brasse dans ce coin. Toute la business est en train de se deplacer a l'ouest. 700 metres au centreville fait toute la difference. Skype n'a rien avoir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toute la difference monctezuma. En affaires, lorsque tu paie le GROS prix de location, tu veux pas etre au quartier des spectacles, rien se brasse dans ce coin. Toute la business est en train de se deplacer a l'ouest. 700 metres au centreville fait toute la difference. Skype n'a rien avoir la dedans

 

Oui d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est en quoi ça change tout, concrètement ? J'ai de la misère à m'imaginer que mon gros client vas me dire :" je ne fais pas affaire avec toi, car ça me prend 1 minute de plus aller te voir qu'avant" ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est en quoi ça change tout, concrètement ? J'ai de la misère à m'imaginer que mon gros client vas me dire :" je ne fais pas affaire avec toi, car ça me prend 1 minute de plus aller te voir qu'avant" ... ?

 

A pied c'est bien plus que 1 min faire 700m a moins que tu marche en fou

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Bell serait-il allé à l'île des Soeurs alors?

 

C'est justement une question de prix. C'est extremement dispensieux au centre-ville, alors quand tu paie le gros prix, tu choisi ton emplacement et ce n'est pas au quartier des spectacles que tu prend en premier. Bref, pour ce qui est de Bell, ils ont sauves beaucoup, mais ca vallait il vraiment la peine, un autre debat.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'en voiture, évidemment...

 

Donc tu as ta réponse. La voiture n'est pas nécessaire a 300m. De toute manière quel intérêt de choisir le centre ville vs la banlieue si on a pas besoin d'être proche du centre des affaires?

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement une question de prix. C'est extremement dispensieux au centre-ville, alors quand tu paie le gros prix, tu choisi ton emplacement et ce n'est pas au quartier des spectacles que tu prend en premier. Bref, pour ce qui est de Bell, ils ont sauves beaucoup, mais ca vallait il vraiment la peine, un autre debat.".

 

Parait que les employés surnomment leur nouveau siège "Bellcatraz"! Ça nous donne une idée de ce qu'ils en pensent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'en voiture, évidemment...

 

Tu oublies dans ton calcul de considérer le temps pour trouver un stationnement, plus le temps de marche de la place de stationnement vers la destination (à moins d'être chanceux et de trouver LA place juste devant l'endroit où tu veux aller...) :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...