Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Le problème avec cet immeuble est son emplacement. Il est trop loin du centre des affaires. Vous pouvez être sûr qu'une compagnie comme Standard Life n'ira pas s'installer là.

 

Son emplecement limite le nombre de compagnies qui seraient intéressé de se retrouver là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'on en dise, il s'agit d'un emplacement de choix. Proximité du Palais des Congrès, de nombreux hôtels dont le nouveau Marriott Courtyard, réseau intérieur de la PdA et du Complexe Desjardins, en plus des bureaux fédéraux du Complexe Guy-Favreau. Et la Place des Spectacles à ses pieds. Ne me faites pas pleurer avec le centre des affaires, c'est une vision d'un autre temps. D'ailleurs, la tour Deloitte est encore moins bien située si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la tour Deloitte est encore moins bien située si vous voulez mon avis.

 

À moins de 5 minutes de marche des 2 gares de train de banlieue et du Terminus centre-ville, direct à côté de la sortie et de l'entrée de la 720, quasi adjacent au 1250 R-L et au 1000 de la gauchetière. La tour QDS n'est pas mal située, mais la tour Deloitte est clairement mieux située à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de 5 minutes de marche des 2 gares de train de banlieue et du Terminus centre-ville, direct à côté de la sortie et de l'entrée de la 720, quasi adjacent au 1250 R-L et au 1000 de la gauchetière. La tour QDS n'est pas mal située, mais la tour Deloitte est clairement mieux située à mon avis.

Je suis d'accord. La Tour Deloitte est située juste à côté des deux plus hautes tours du Centre-ville, de deux gares de train et deux stations de métro...

 

Si les affirmations de yamel sont exactes (que Standard Life va emménager dans le 900 Maisonneuve), je doute fortement que ce projet pourra aller de l'avant. De même, malgré la confiance que j'ai en Cadillac Fairview, je pense que le 750 Peel serait lui aussi compromis. Je ne veux pas être pessimiste, mais plutôt réaliste. Malheureusement, la demande n'est tout simplement pas assez forte...

Modifié par SkahHigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me faites pas pleurer avec le centre des affaires, c'est une vision d'un autre temps. D'ailleurs, la tour Deloitte est encore moins bien située si vous voulez mon avis.

 

Je m'excuse mais ta réponse me donne l'impression que tu n'es pas très sérieux. De dire que la Tour du QdS est mieux située que la Tour Deloitte? Vraiment? Je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être pessimiste, mais plutôt réaliste. Malheureusement, la demande n'est tout simplement pas assez forte...

 

Tu n'es pas pessimiste, tu es réaliste!!! La réalitée est qu'il n,y a pas 7-8 compagnies qui sont à la recherche de 200,000p² à Montréal. Aussi, n'oublions pas qu'il y encore de très gros blocs d'espaces en ville, notemment à la PVM (400,000p²) et la Place Bonaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cet immeuble est son emplacement. Il est trop loin du centre des affaires. Vous pouvez être sûr qu'une compagnie comme Standard Life n'ira pas s'installer là.

 

Son emplecement limite le nombre de compagnies qui seraient intéressé de se retrouver là!

 

Ce serait tellement parfait pour un hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cet immeuble est son emplacement. Il est trop loin du centre des affaires. Vous pouvez être sûr qu'une compagnie comme Standard Life n'ira pas s'installer là.

 

Son emplecement limite le nombre de compagnies qui seraient intéressé de se retrouver là!

 

Habsfan, peux-tu m'expliquer en quoi, aujourd'hui, il est si important d'être à 300 mètres de la PVM au lieu de 1000 mètres ? Ça change quoi ? Avec Internet, le téléphone, Skype, les fax, etc. en quoi quelques coins de rue font toute la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...