Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci !!! Je vais faire un enfoiré de moi : sans toi, nous serions demeuré ignorant à tout jamais !!!! C'est tellement plus limpide maintenant. Nous avons vécu dans l'ignorance depuis tant d'années et maintenant nous voyons la lumière.

 

Sérieusement !! Ton intervention c'est de l'enculage de mouche !! Nous aussi nous capable de faire ça. Lis-moi bien : tu vas voir.

 

Le mot tour est autant synonyme d'édifice en hauteur que gratte-ciel par exemple. De plus, tu inclus le BurJ Khalifa (que tu nommes érronément Burj Dubaï) dans tes exemples pour nous enseigner du haut de ton savoir incommensurable le juste vocabulaire. Or, le Burj Khalifa est un gratte-ciel. Des gens y vivent, y travaillent et y séjournent et pourtant tu l'inclues dans ta liste d'exemples.

 

Selon plusieurs définitions (et après avoir consulté au moins deux dictionnaires pour m'en assûrer) une tour est un édifice qui est plus haut que large. Donc, en théorie, si mon duplex du Plateau n'était pas mitoyen d'autres édifices je pourrais selon la définition le nommer tour puisqu'il serait plus haut que large.

 

En théorie, si le Burj Khalifa faisait 828 métres de largeur (soit autant que sa hauteur) le mot tour ne pourrait pas s'appliquer.

 

Pis, je me débrouille pas non plus dans l'enculage de mouche n'est-ce pas ? Désolé Marvin 150 : c'était plus fort que moi !! Il fallait que je réplique à ton commentaire. Sans rancune ?

 

La structure de la tour Burj DuBai est construite de la même manière que la Tour du CN. EN forme de Y

C'est une TOUR. C'est un ingénieur en structures qui me l'a confirmé. Êtes-vous ingénieur en structures???. Vous avez plus l'allure d'un agent immobilier.

 

En plus, vous écrivez que je nomme érronément la tour Burj Dubai. Bullshit! Vous devriez déposer une plainte à GOOGLE pour faire changer le nom.

 

La TOUR SEARS à Chicago a changé de nom pour ELLIS TOWER il y a 2 ou 3 ans. Mais cet édifice est toujours mieux connu sous le nom de SEARS TOWER. Je vais continuer à la nommer SEARS TOWER.

sears_tower.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Un combat de qui pisse plus loin...avec Marvin qui joue tout seul.

 

Mais on S'EN FOUT!

 

Désolé sincèrement, mais c'est vrai...et c'est exactement ce que Yarabundi voulait passer comme message. Tu n'as visiblement pas très bien perçu le sarcasme.

 

P.S. Appelez les tours comme vous voulez (y'a encore du monde qui parle du Centre Molson et du Forum), mais la Burj Dubai s'appelle Burj Khalifa, la Sears Tower s'appelle dorénavant Willis Tower, et la Tour IBM-Marathon s'appelle maintenant le 1250 René-Lévesque Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est votre définition sur le mot TOUR, OK

 

Quant à enculer des mouches, je n'ai jamais essayé cette méthode. Je ne suis pas un entomologiste homosexuel

 

Rassurez-vous, le mot "mouche" est un nom commun féminin. Il y a donc présomption d'hétérosexualité ici.

 

Blague mise de côté, je crois qu'il serait maintenant opportunt de recentrer les discussions sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, le mot "mouche" est un nom commun féminin. Il y a donc présomption d'hétérosexualité ici.

 

Excellent point, monctezuma ! :hyper:

 

Aussi la Tour Dubai a effectivement été renommée Tour Khalifa (Burj veut dire tour) à son inauguration en 2010 pour honorer le président des Émirats Arabes Unis. Ainsi peut-être la Tour des Canadiens va également changer de nom à son inauguration et s'appeler la Tour Gomez pour honorer la grande vedette de l'équipe. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...