Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Selon moi, c'est l'étage qui sépare l'hotel de la tour résidentielle. C'est peut-être l'atrium (réception et mezzanine) de la tour, n'est-ce pas ?

 

 

 

Fort probablement on y retrouvera la piscine, le Gym et tout les autres services offert dans cette tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Voici une mise-à-jour vue d'en haut:

 

Maintenant qu'ils ont dégagé les étages plus bas, on voit mieux ce qui semble être une piscine et un spa:

 

[ATTACH=CONFIG]5049[/ATTACH]

 

Cette photo mise en ligne en août par Gledger nous donne des indices précieux sur l'endroit où devrait se trouver la piscine et le spa (message 1525 en page 153).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marriott vu de la Place des Arts ...

 

[ATTACH=CONFIG]5696[/ATTACH]

 

Mariott commence à percer un peu partout dans Montréal. Je le remarque également à plusieurs endroits. Et il n'est qu'à mi-hauteur. Ce projet changera le skyline de Montréal de plusieurs endroits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on se réjouisse qu'une grande tour pousse au centre-ville, mais n'importe quel européen va rire de nous tellement le design est médiocre. Du béton-préfab. des murs rideaux cheap et totalement kitch années 90 bleu petant, une petite courbe "design" pour faire du dynamisme. Jamais un bâtiment avec une architecture aussi pauvre et sans intérêt n'aurait vue le jour de l'autre côté de l'atlantique... Je suis le premier à être heureux qu'un grand hôtel vienne animer et donner un peu de vie dans ce coin de R-L, mais j'ai hâte que les mentalités changent et qu'on puisse commencer à être plus critique, même quand il y a plus de 30 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...