Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

Ayant subi le collect des produits alimentaire depuis novembre. je confirme que c'est une échec monumental. Pas à cause des citoyens qui n'utilise pas le service. Les ostis de morons qui les collectes les pitch un fois qui sont vidés! On les trouves avec leur bac ouvert aléatoirement laissé (lancé) sur les trottoirs.

Ils sont vite remplie de fourmis, asticots etc. C'est dégoutant! Je n'ai pas hâte a sentir ça l'été prochain! J'ai fait de nombreuses plaintes mais il y a rien qui change!

Est ce que mettre des points de collecte (dans les parcs, par exemple), dans lesquels les citoyens iraient verser eux mêmes leur bac, serait une meilleure solution?

 

On réduirait les points de collectes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que mettre des points de collecte (dans les parcs, par exemple), dans lesquels les citoyens iraient verser eux mêmes leur bac, serait une meilleure solution?

 

On réduirait les points de collectes en plus.

Yes! Absolument! Mais c'est triste qu'on ne peux pas avoir ça tandis qu'à Toronto ca fonctionne depuis des années déjà. [emoji107]

 

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chaises 'eiffel' à 29$ chez Must-Griffintown ce dimanche. Les 250 premiers en ligne. À vos marques..

 

C'était dimanche passé et trop tard!!! :P

 

J'y suis allé faire un tour samedi! Très très réussi le concept. Par contre, il y avait beaucoup trop de monde dans le magasin. À vrai dire, la fin de semaine dernière il y avait beaucoup trop de monde dans Griffintown. Les trottoirs étaient pleins, restos aussi. Si c'est comme ça tout l'été je vais manger plus souvent chez moi car c'est absurde si on a pas de réservation...

 

On voulait de la vie je crois qu'on est gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée dimanche dernier!

 

Il y avait une file d'attente avant l'ouverture, mais ils ont distribué des coupons pour la chaise jusqu'à midi environ.

 

Choix de 3 couleurs : blanc, crème ou noir

 

J'ai une blanche qui est très très blanche!

 

db3b6b37e80cc47cb1a7ece6260970ad.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'impression que tous les habitants de Griffintown vont avoir leur chaise eiffel chez eux.. C'est du plancher flottant ou du vrai bois? Ça semble usiné..

 

J'avais déjà 4 chaises Eiffel... Pas les vraies d'Herman Miller par contre ;)

 

Pour le plancher : Bois d'ingénierie.

 

Il y avait plein de gens de la Rive-Sud venus en auto. Il y avait un service de valet devant le Must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...