Jump to content
Le site éprouve des problèmes avec le chargement des images. ×

Griffintown et ses projets - Discussion générale

monctezuma

Recommended Posts

Avec la multiplication des projets dans le secteur, Griffintown méritait son propre sub-forum !

Ce fil sera transformé au cours des prochains jours. J'y assemblerai la liste des projets en cours à l'aide de la carte Masterplan de Cataclaw.

De l'information de qualité et une présentation de qualité, voilà ce que l'on veut pour MtlURB !

• Administrator

Parlant de contribuer, je dois confirmer avec mes sources, mais j'aurais quelques surprises à vous dévoiler sur le forum dans les prochains jours!

Il se passe des choses à Montréal ces temps-ci. C'est vraiment excitant je vous jure!:D

Parlant de contribuer, je dois confirmer avec mes sources, mais j'aurais quelques surprises à vous dévoiler sur le forum dans les prochains jours!

Il se passe des choses à Montréal ces temps-ci. C'est vraiment excitant je vous jure!:D

:hyper: J'ai vraiment hâte de savoir parce qu'on sent qu'il y a un déblocage dans plusieurs secteurs et mon optimisme n'a jamais été aussi haut!

:hyper: J'ai vraiment hâte de savoir parce qu'on sent qu'il y a un déblocage dans plusieurs secteurs et mon optimisme n'a jamais été aussi haut!

Ouaip! Ça bouge! Montréal est pleine de bonnes vibes..........:goodvibes::goodvibes: