Aller au contenu

VUE sur l'avenir - 10 étages (2011)


besoindemoi

Messages recommendés

Ce projet avance très bien. Je crois qu'il est l'un des plus beau hors Centre-Ville et j'espère que les autres phases seront aussi agréable. Comme on peut le voir dans l'une des photos la phase deux avance bien.

 

Mars_2011 023.jpg

Mars_2011 021.jpg

Mars_2011 024.jpg

Mars_2011 022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 47
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors voilà c,est officiel, je vais quitter mon petit loft au Lowney pour m'établir dans la phase 3 de Vue vers janvier 2013. J'aodre la vie au Lowney; même si le quartier Griffintown tarde à "starter", reste qu'on est près de tout...

 

Mais voilà, je vais déménager avec ma blonde et 427 pieds carrés, même si c'est très vivable même à 2 personnes, c'est serré un peu et on voulait une chambre fermée (avec un chat, c'est toujours mieux " Et un loft, quand un veut dormir et l'autre rester debout, c'est pas très pratique non plus).

 

Voilà ! Je considère avoir eu un bon prix pour la dimension (596 pieds carrés au 2è étage pour 182 000$). J'ai beaucoup magasiné (quartier 54, Vue, Rêve, Lowney, M9, bref, nous avons regardé les projets de plus de 4 étages puisque nous voulions une construction béton).

 

Je dirais que ce secteur de côte-des-neiges m'a plu et j'y vois un bon potentiel pour le futur. Il y a déjà plusieurs commodités proche.

Nous avons failli acheter au Rêve (prix très intéressant), mais quelque chose me chicotte de ce constructeur; les unités tardent à se vendre (les lofts st-alexandre sont un bon exemple...il y a encore des unités neuves non vendues !) et finalement, nous avons opté pour Vue pour les nombreuses commodités du complexe (gym, piscine, etc.).

 

J'ai bien hâte de voir le tout starter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà c,est officiel, je vais quitter mon petit loft au Lowney pour m'établir dans la phase 3 de Vue vers janvier 2013. J'aodre la vie au Lowney; même si le quartier Griffintown tarde à "starter", reste qu'on est près de tout...

***

J'ai bien hâte de voir le tout starter !

 

félicitation! par contre, j'ai pas vu les plans de phase 3 sur son site encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...