Aller au contenu

Messages recommendés

Les pages qui suivent contiennent un sondage en ligne. Il servira d'outil facile et rapide pour donner votre avis sur la rue St-Viateur. En prenant quelques minutes pour répondre aux questions concernant votre utilisation et votre perception de la rue St-Viateur et des quartiers aux alentours, vous aiderez grandement l'équipe de recherche. Le questionnaire ne prendra qu'environ 15 minutes à remplir et vous pouvez ne pas répondre à certaines questions si vous le désirez.

 

http://www.mcgill.ca/urbandesign/projects/cfme-mesv/stvf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir su que le sondage était réalisé pour le compte de l'organisme "Car Free Mile End" plutôt que pour un projet universitaire, je n'aurais pas participé. Malheureusement, on ne l'indique qu'à la toute fin du questionnaire.

 

lol - bah, tu n'est peut-etre pas d'accord avec leur agenda mais ils ne font que recolter des donnes pour etoffer leur projet ... si tu avais su d'avance, tes reponses aurait ete influencees.

 

moi je n'y vais jamais la bas donc je n'ai pas pu repondre .. (je me suis tanne de metre 'non non jamais non' apres la premiere moitie de la premiere page.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol - bah, tu n'est peut-etre pas d'accord avec leur agenda mais ils ne font que recolter des donnes pour etoffer leur projet ... si tu avais su d'avance, tes reponses aurait ete influencees.

 

moi je n'y vais jamais la bas donc je n'ai pas pu repondre .. (je me suis tanne de metre 'non non jamais non' apres la premiere moitie de la premiere page.... :rolleyes:

 

En fait, je suis d'accord avec leur agenda, ils ne sont pas vraiment anti-auto mais plus pour la cohabitation de tous les modes de transports.

 

J'y vois juste un problème d'éthique à passer un sondage comme un projet universitaire alors qu'il est pour le compte d'un autre organisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...