Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Il y a beaucoup de pensées négatives basées sur pas grand chose ces temps-ci sur le forum... Si le proprio du Louis-Bohème lui-même est venu mettre les points sur les i, ça doit être comme Xplorate dit, des fausses rumeurs peuvent causer du tort à un projet, surtout sur un forum comme mtlurb qui semble devenir une référence pour les chercheurs de condos, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

euh, ne t'adresse pas à moi.

 

C'est Cataclaw qui a affirmé que le bureau des ventes était fermé.

Je trouvais ça étrange, avec raison.

 

Je n'ai parti aucune fausse rumeur.

 

Par contre, tu as véhiculé des informations erronées et contradictoires à propos du LB :

 

Selon quelqu'un au courant de ce dossier, les ventes du Louis Bohème sont très inférieures à ce qui était prévu.

 

peu surprenant concernant la reprise de justice.

 

de plus, il est faux que la moitié des unités est vendu.

Il s'agirait plutôt de 20 à 30 % des unités.

 

ces promoteurs sont de vrais gamblers. le genre qui vient de faire faillite au cours des derniers 6 mois.

 

selon la même source qui m'a informé des problèmes, il est possible que seul le stationnement soit terminé et que ce projet fasse flop comme la place de la cité internationale, en attendant d'être repris par un promoteur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ne t'adresse pas à moi.

 

C'est Cataclaw qui a affirmé que le bureau des ventes était fermé.

Je trouvais ça étrange, avec raison.

 

Je n'ai parti aucune fausse rumeur.

 

Wo wo... on se calme!

 

J'ai dis que le site était vide pour le moment (vrai) et que le bureau des ventes était fermé au moment ou j'ai été voir (vrai - un mercredi après-midi à 13h45 si je trompe pas)

 

Attention aux rumeurs en effet! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
euhhhh c'est normal ça?:sigh:

 

Ouin, ça d'l'air que les travaux ont été arretés au Blu Rivage.

 

Malgré que j'ai contacté un agrent qui s'occupe de la vente de ce projet(il y a une semaine), et il m'a dit que le projet allait toujours de l'avant!

 

Semblerait-il que c'est normal, si XplorateUrbain a raison:

 

Le délais s'explique par le fait que le sol était contaminé par l'ancien terminus et l'édifice contenait de l'amiante, le travail a été effectué par la deuxième firme qui faisait des travaux de décontamination.

 

Ils attendent le OK des inspecteurs pour poursuivre les travaux.

 

Ils sont rendu à 53% de vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:checkeredflag: :checkeredflag: :checkeredflag: :checkeredflag: :checkeredflag: :checkeredflag: :checkeredflag:

 

Le début des travaux sera dans la semaine du 1 mars 2009.

 

La firme Quéformat a remis un avis que les travaux de réhabilitation ont été effectués pour le lot 2 631 685 (blu rivage), et conforme par le Ministère du Développement Durable, de l'Environnement et des Parcs(MDDEP).

 

Un rapport officiel sera émis au plus tard le 30 janvier 2009 afin que celui-ci soit inscrit au registre foncier.

 

 

XplrarateUrbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...