Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Il y a un aspect du RÉSO qu'il ne faut pas négliger : bien que la Ville réglemente sa construction, il est pratiquement l'affaire d'intérêts privés. Il y a très peu d'argent public investi dans sa construction. Bref, c'est le capital qui régie son existence. Si un investisseur ne voit pas d'intérêt à intégrer son capital immobilier à ce réseau, il n'investira pas un cent là-dedans.

 

D'où l'intérêt d'imprimer une vision d'ensemble à son développement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais à propos du RÉSO hier et j'en suis venu à la conclusion que l'administration actuelle pourrait tout d'abord proposer une politique claire avec des enjeux précis en ce qui concerne le développement du RÉSO, en adoptant (dans la mesure de ses capacités à légiférer) des règlements municipaux donnant à Montréal les outils pour en favoriser l'expansion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais à propos du RÉSO hier et j'en suis venu à la conclusion que l'administration actuelle pourrait tout d'abord proposer une politique claire avec des enjeux précis en ce qui concerne le développement du RÉSO, en adoptant (dans la mesure de ses capacités à légiférer) des règlements municipaux donnant à Montréal les outils pour en favoriser l'expansion.

 

Il n'y aucun gain politique à faire à Montréal, tout le monde le sait. Alors aucun intérêt pour le provincial et le fédéral à faire quoi que ce soit pour Montréal.

 

Il n'y a qu'à Outremont que les gens ont compris que c'est bon de temps en temps de voter pour du rouge ou du orange(vert).

 

Je serais prêt à parier que même avec un fusil sur sa tempe, un Westmontois, je devrais dire Westmounter, ne voterais jamais pour autre chose que le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais à propos du RÉSO hier et j'en suis venu à la conclusion que l'administration actuelle pourrait tout d'abord proposer une politique claire avec des enjeux précis en ce qui concerne le développement du RÉSO, en adoptant (dans la mesure de ses capacités à légiférer) des règlements municipaux donnant à Montréal les outils pour en favoriser l'expansion.

 

T'sé Yara, dans le fond, Ton idée n'est pas mauvaise...mais avons nous vraiment besoins que la ville(et tous ses problèmes) vienne se meler dans le RÉSO? Est ce vraiment nécessaire? Tu sais aussi bien que moi que la ville sera obligée d'embaucher d'autre employés syndiqués qui vont nous couter les yeux de la tête, puis après deux années, il vont faire la grêve en se plaignant que les 70,000$ qu'ils gagnent par année (en moyenne) n'est pas assez!

 

Je me dis que ce serait mieux que le RÉSO reste entre les mains du Privé...comme ça ça nous coutera pas plus cher en taxes à la fin de la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...