Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Merci pout toutes ces mises à jour francely.

 

cette tour a passer toutes les etapes sans eveiller les soupçons des grand savants de la vie. rejouissons nous en ..

Faut dire qu'il n'y a aucune vue du Mont-Royal qui risuqe d'être masquée -peu importe l'angle où l'on se place !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité

C'est le moment le plus difficile, maintenant. Vacances de la construction, tout est ralenti, le creusage des fondations, c'est long. Bien que les travaux avancent, on ne "voit" pas les résultats de façon évidente encore...... C'est parfois difficile d'être patient......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Voyons le "trou" comme un chantier de construction.

Le "trou" est tout d'un coup plus attirant que dans le message de cjb qui, visiblement, n'apprécie pas autant les chantiers de construction que beaucoup de membre ici.

 

Je vais aller prendre des photos pendant mon heure de diner. Je vous montre le tout ce soir!

 

En passant, il y a deux semaines, j'ai été visité le bureau des ventes, et on m'a annoncé que 75% des unités étaient vendus!

Un couple était même à un bureau en train de signer des papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Gilbert. Préparer le site et creuseur le "trou" c'est généralement, quoi, 40% du temps de construction?

 

Moi en tout cas je trouve ça fascinant.

 

Sur SSP, le "trou" du 1 WTC a été discuté pendant 200 pages avec des photos à chaque jour!!

 

Évidement l'Altitude n'est pas le 1 WTC, mais bon. À mon avis, c'est quand même une étape interessante de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image de Gilbert ressemble beaucoup à ce qu'on verrait à Manhattan. On pourrait facilement imaginer que ce site est pour un "sliver" de 50 étages.

 

C'est rare de voir une tour monter "mur-à-mur" dans un endroit si dense!

 

What a treat!

 

IMG_1092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...