Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Déjà vu !!! Ça me fait beaucoup penser à Citi Bank Place à Toronto !!

 

 

542912-Large.jpg

 

Exactement ce que je pensais et même de hauteur à peu près équivalente. Mais le projet a le temps de mûrir et on peut le considérer comme encore loin de la réalisation, à moins qu'un locataire important se pointe, ce qui accélérerait les choses. A ce propos, peut-être bien que le développement du plan nord pourrait générer plus d'activités de bureaux à Montréal, en favorisant des retombées dans le secteur des affaires et l'installation de filiales de compagnies investisseurs? C'est drôle mais j'ai un bon sentiment à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]2478[/ATTACH]

 

Exactement ce que je pensais et même de hauteur à peu près équivalente. Mais le projet a le temps de mûrir et on peut le considérer comme encore loin de la réalisation, à moins qu'un locataire important se pointe, ce qui accélérerait les choses. A ce propos, peut-être bien que le développement du plan nord pourrait générer plus d'activités de bureaux à Montréal, en favorisant des retombées dans le secteur des affaires et l'installation de filiales de compagnies investisseurs? C'est drôle mais j'ai un bon sentiment à ce propos.

 

Je me disais la même chose. C'est pas ici que j'ai lu qu'un emploi dans le Nord en générait plus d'un à Mtl? Je ne sais plus.... Mais enfin, je pense que les possibilités sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, peut-être bien que le développement du plan nord pourrait générer plus d'activités de bureaux à Montréal, en favorisant des retombées dans le secteur des affaires et l'installation de filiales de compagnies investisseurs? C'est drôle mais j'ai un bon sentiment à ce propos.

Encore faudra-t-il que Charest (ou son éventuel successeur) s'entende avec les Innus !! Sans la réalisation de cette condition, les Innus pourraient très bien mettre leurs menaces de pressions internationales à exécution !! A partir de là, je ne donne pas cherde ce projet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé, par de nouveau rendu, mais tout de même quelque chose d'intéressant!

Dans un document remis à l'OCPM par l'ETS, on voit les différents grands développements du secteur. Remarquez que CF semble posséder aussi le terrain de la deuxième phase des Jardins Windsor!

 

CF-carte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

40.26 Urbanisme - Projet particulier d'urbanisme

 

CA Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises - 1124400018

 

Adopter une résolution autorisant la construction d'une tour à bureaux adjacente au Centre Bell, envbordure de la rue Saint-Antoine / Tour Windsor en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble - 1er projet de résolution

 

District(s) : Peter-McGill

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...