Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

i

FUCK !!! Ils vont démolir la place du centenaire !!!! Ils vont altérer une partie de la Gare Windsor. OK POUR LE PROJET AVEC QUELQUES GARANTIES ET MODIFICATION !!!

 

Regarde l'autre fil: la place du centenaire sera intérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir des nouveaux rendus de la tour à bureau. Selon ce que je vois jusqu'à présent, elle me semble assez démodée...genre Dallas 1985!!!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que Cadillac Fairview a annoncé ce matin au forum sur les grands projets organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain :

-Le projet présenté est comme sur la photo de Gilbert (page 31), c'est-à-dire 3 tours à condo le long de La Montagne et une tour à bureau sur Saint-Antoine

-La tour à bureau aura 27 étages, 133 m de haut et environ 550 000 pi2. Elle sera prête en 2014. Ils n'ont qu'à se trouver des locataires maintenant lol

-les rendus de proche qu'on a vu avait l'air mieux (plus années 2010) que la vue d'ensemble. Mais j'ai un petit doute sur le toit en pignon de la tour à bureau

-les deux tours à condo au coin nord ouest auront 34 étages, sur un basilaire de 10 étages (donc 44 étages au total). La 3e tour aura 14 étages et sera construite effectivement sur la tour de 10 étages déjà construite au coin sud ouest du site (donc 24 étages au total). Au total : 710 unités de condo. La construction débutera fin 2011 selon leurs plans. Les rendus montrent un architecture plutôt ordinaire.

-Ils ont aussi l'intention de redévelopper les terrains au sud du centre Belle. Ils possèdent de grands terrains, dont le site de l'ancien hôtel Windsor (voir ce thread pour les détails sur ce site).

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le update Anderson!

 

Les rendus montrent un architecture plutôt ordinaire.

 

J'avoue que le design des toutes les tours n'est pas incroyable! J'aime bien le Maple Leaf Square à Toronto. Si ils font quelque chose de similaire à Montréal et terme de design et de matériaux (avec les écrans géants) je serai très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tours de 44 étages, est-ce qu'on connait l'hauteur officielle?

 

J'imagine 132m minimum (3m/étage) jusqu'à ~150m (3.4m/étage)

 

Mesdames et messieurs, Montréal est de retour! On a eu la surprise de la décennie (le Marriott Courtyard) et on vient déjà battre ça avec cet incroyable redéveloppement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...